Bonjour,
Une question : je fais 2 tours avec ma poignée d'accélérateur ; est ce normal ?
J'avais le cas avec ma 750 Four il y a quelques années et mon mécano avait pu modifier ça....
Est ce faisable sur la cx.
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Philippe (bientôt sur les routes).
Accélérateur ?????????
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- paulphilippe
- CXMen forumeur
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 25 mars 2009 18:20
- Localisation : PACA
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
une réponse en forme de question : as-tu vérifié que la patte d'accelération au niveau des carbus bouge durant tout la rotation de la poignée ?
en ce qui me concerne, la poignée tourne d'un gros quart de tour, tu risques 1) d'atteindre des vitesses supersoniques,
et/ou 2) la foulure du poignet !
en ce qui me concerne, la poignée tourne d'un gros quart de tour, tu risques 1) d'atteindre des vitesses supersoniques,
et/ou 2) la foulure du poignet !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9068
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Forcément, si tu as un câble d'accélération de custom sur une routière, pas de câble de retour, pas de butée dans la cocotte et que tu fais 3 tours de volets pour l'ouverture des carbus, ça se comprend.
Comme dit au dessus, vérification aux carbus de ce qui se passe lorsque tu tournes la poignée, vérification de la présence des 2 câbles et leurs tensions.
Comme dit au dessus, vérification aux carbus de ce qui se passe lorsque tu tournes la poignée, vérification de la présence des 2 câbles et leurs tensions.