Carbu CX500

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
francois
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 13:35
Localisation : Montreux & Basel

Carbu CX500

Message par francois »

Bonjour tout le monde,

En 5e, quand le moteur est chaud, j'ai un trou d'accélération. En gros j'accélère, il se passe rien ou très peu, et d'un coup la moto part.

Sur les conseils d'Yves (pipeau) j'ai purgé mes cuves de carbu, et il se trouve que j'ai des petits dépots noir, des sortes de petits filaments blancs, mais pas d'eau. Celle de droite (quand on est assis) contient un peu plus d'essence et la couleur est légèrement jaune et elle est un peu plus sale. C'est peut-être normal car sur celui ci il y a un tuyau qui va presque sur la route, du coup je pense qu'il a du se prendre des impuretés.

J'ai pas encore testé…
CX 500
Avatar du membre
stanjaco
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 58
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 08:07
Localisation : Contes (06)

Message par stanjaco »

Bonsoir,
Le tuyau sert à vidanger la cuve par le biais de la vis conique se trouvant sur ladite cuve. Normalement la saleté de peut pas remonter par là, mais probablement du réservoir.

A plus :binouze:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

l'essence dans les cuves doit avoir la coulleur de l'essence sinon il y a un probléme si d'un coté elle est propre et de l'autre la couleur est dif c'est que le carburt est bouché quelque part .pour controler la hauteur de l'essence dans tes cuves et verifier si il se remplisses bien tu mets a la place des tubes noir qui servent à vider les cuves un tube transparent que tu fais remontécontre les cuves tu les bloc ? tu ouvre t'on robinet la hauteur doit etre la méme à gauche et à droite bien sur il faut ouvrir les vis de vidange cela te dira si tes pointeaux sont pas bloqués :binouze:
Répondre