La VMax de Mickaël
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9070
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
La VMax de Mickaël
Enfin petit c'est juste pour notifier la descendance.
Voici la VMax refaite de Yves à Mickaël.
Ce n'est pas une CX mais ça a une sacré gueule quand même.
Voici la VMax refaite de Yves à Mickaël.
Ce n'est pas une CX mais ça a une sacré gueule quand même.
Modifié en dernier par Volatyl le ven. 26 avr. 2013 15:01, modifié 1 fois.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
t'as été plus vite que moi pour mettre les photos
elle est super belle avec ce blanc crème
elle est super belle avec ce blanc crème
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- theopeinture
- CXMen Master
- Messages : 239
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
- Localisation : 71
- Contact :
- theopeinture
- CXMen Master
- Messages : 239
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
- Localisation : 71
- Contact :
exellente déductionvolatyl a écrit :En toute honnêteté, c'est ce qui me fait franchement hésiter à prendre une machine plus puissante. Le truc c'est que je sais d'avance que j'aimerai ça.JPM 35 a écrit :sans parler de la tentation de tourner la poignée... une cx c'est bien !
honda 500 cx année 1980 terminer
400 cx routiere en cours
400 cx routiere en cours
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6207
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
j'ai roulé avec ça tire à l'accélération bizard dans les virages et les rond points à petite vitesse peut etre acause de l'angle de chasse et du gros pneus à l'avant mais en vitesse normal un vélo pour les freins moins qu'une E plus qu'une cx rout ,je vide le hangard il me le rempli je n'y arriverai jamais
Modifié en dernier par jacques segret le mer. 06 mai 2009 22:06, modifié 1 fois.
- toby64
- CXMen Master
- Messages : 264
- Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
- Localisation : Pau - 64
- Contact :
Allez, histoire de donner un avis contraire, elle est tres belle en effet, mais c'est pas mon genre de moto !
Mais j'aime toutes les moto quand même et surtout j'aprecie les gens qui font vivre les anciennes
Mais j'aime toutes les moto quand même et surtout j'aprecie les gens qui font vivre les anciennes
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
J'aime pas la tenue de route et le freinage,par contre le moteur et la gueule en font une legende.En plus la tienne est splendide.Felicitations!!!!!!!!!!!!et meme un brin de jalousie.
P.S,pour la debrider,les V.Boost se trouvent regulierement sur e'bay USA. deja comme cela,ça doit envoyer velu.De toutes façon,une moto c'est ça:un cadre,un moteur (gros si possible) et deux roues.Le reste c'est de la pignolade.
P.S,pour la debrider,les V.Boost se trouvent regulierement sur e'bay USA. deja comme cela,ça doit envoyer velu.De toutes façon,une moto c'est ça:un cadre,un moteur (gros si possible) et deux roues.Le reste c'est de la pignolade.
La route,toujours la route!!!!