boite a air
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9066
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
L'huile de coude c'est bien (moi je n'en ai plus depuis... en fait je crois que je n'en ai jamais eu), accompagnée d'essence pour le dégraissage complet, puis si tu veux un moteur qui ait vraiment de la gueule et qui brille (je parle du bloc et pas des caches culbuteurs) il y a de la peinture spéciale moteurs. Il y a des discussions sur le sujet mais je ne sais plus où.
- j.martelli
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
- Localisation : st clet cote d'armor
merci je crois que ça va attendre car j'ai commandé des joints spi fourche , sortie bv et embrayage car c'était tout gras a ces endroits là !
est ce que lorsque tout est démonté certain d'entre vous ce sont déjà posés la question si cela allait re-fonctionner un jour ??! car moi cela me fait peur tout ces morceaux partout !!
est ce que lorsque tout est démonté certain d'entre vous ce sont déjà posés la question si cela allait re-fonctionner un jour ??! car moi cela me fait peur tout ces morceaux partout !!
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
oui a chaque foi moi
je démonte et j'arrête plusieurs semaine voir des moi
l'autre jour je me suis remonté un moteur qui avais passer plus de 8 moi ouvert. y en avais partout tel quel quand je l'ai démonté.
et bé bonjour l'angoisse et merci au photo de la rtm !!!!
mais sa marche tu verra
soit logique et assidu.
pas de bière sur ton plan de travaille
je démonte et j'arrête plusieurs semaine voir des moi
l'autre jour je me suis remonté un moteur qui avais passer plus de 8 moi ouvert. y en avais partout tel quel quand je l'ai démonté.
et bé bonjour l'angoisse et merci au photo de la rtm !!!!
mais sa marche tu verra
soit logique et assidu.
pas de bière sur ton plan de travaille
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot