boite a air

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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tof

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Hello !
j'ai réussi à sauver mon radiateur le filetage n'était pas complètement mort
a noter que j'ai mis un bouchon de vidange d'huile + un joint cuivre et cela a fait l'affaire ( je dispose d'un second moteur pour le rab de pièce c cool !!!)
j'y ai mis un coup de peinture et Zooouuu !
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quelqu'un a t il un produit miracle pour faire briller un moteur ?
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Volatyl
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Message par Volatyl »

L'huile de coude c'est bien (moi je n'en ai plus depuis... en fait je crois que je n'en ai jamais eu), accompagnée d'essence pour le dégraissage complet, puis si tu veux un moteur qui ait vraiment de la gueule et qui brille (je parle du bloc et pas des caches culbuteurs) il y a de la peinture spéciale moteurs. Il y a des discussions sur le sujet mais je ne sais plus où.
E pur si muove!
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JPM 35
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Message par JPM 35 »

:lol: Surtout de l'huile de coude !! :up :binouze:
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j.martelli
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Message par j.martelli »

salut,il existe toute une gamme de produit chez restom pour les moteur ,peinture ,vernis pour bloc alu,peinture pour collecteur etc... a+++
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merci je crois que ça va attendre car j'ai commandé des joints spi fourche , sortie bv et embrayage car c'était tout gras a ces endroits là !
est ce que lorsque tout est démonté certain d'entre vous ce sont déjà posés la question si cela allait re-fonctionner un jour ??! car moi cela me fait peur tout ces morceaux partout !! :ko
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guigui79
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Message par guigui79 »

oui a chaque foi moi
je démonte et j'arrête plusieurs semaine voir des moi

l'autre jour je me suis remonté un moteur qui avais passer plus de 8 moi ouvert. y en avais partout tel quel quand je l'ai démonté.

et bé bonjour l'angoisse et merci au photo de la rtm !!!!

mais sa marche tu verra

soit logique et assidu.

pas de bière sur ton plan de travaille :lol:
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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Ouais je crois qu'il ne va pas falloir que je laisse passer trop de temps entre démontage et remontage si non je ne vais plus m'y retrouver dans ce chantier ...
pas de biere pour garder l'esprit clair c'est mieux déjà que c'est compliqué comme ça :burp:
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guigui79
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Message par guigui79 »

viens faire un détour a thouar ou partenay c 'est la que j'abite.

un coup de main defoi c'est pas de trop.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

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Sympa !
:)
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