Hello !
j'ai réussi à sauver mon radiateur le filetage n'était pas complètement mort
a noter que j'ai mis un bouchon de vidange d'huile + un joint cuivre et cela a fait l'affaire ( je dispose d'un second moteur pour le rab de pièce c cool !!!)
j'y ai mis un coup de peinture et Zooouuu !
L'huile de coude c'est bien (moi je n'en ai plus depuis... en fait je crois que je n'en ai jamais eu), accompagnée d'essence pour le dégraissage complet, puis si tu veux un moteur qui ait vraiment de la gueule et qui brille (je parle du bloc et pas des caches culbuteurs) il y a de la peinture spéciale moteurs. Il y a des discussions sur le sujet mais je ne sais plus où.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
merci je crois que ça va attendre car j'ai commandé des joints spi fourche , sortie bv et embrayage car c'était tout gras a ces endroits là !
est ce que lorsque tout est démonté certain d'entre vous ce sont déjà posés la question si cela allait re-fonctionner un jour ??! car moi cela me fait peur tout ces morceaux partout !!
Ouais je crois qu'il ne va pas falloir que je laisse passer trop de temps entre démontage et remontage si non je ne vais plus m'y retrouver dans ce chantier ...
pas de biere pour garder l'esprit clair c'est mieux déjà que c'est compliqué comme ça