SALUT
finalement j'ai abandonné les commande de gsx ,j'ai confectionné deux platines en acier il me reste a les alléger des petits trous
voila une photo de l'ancien montage
Nikel le pot qui crache direct sur le pneu arrière comme ça il monte plus vite en température et GaZZZzzzZZZZ
Enfin faut pas qu'il se mette à cracher de l'huile sinon ça va être holiday on ice
@+ et bon courage pour la suite
Pascal
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hobywan a écrit :Enfin faut pas qu'il se mette à cracher de l'huile sinon ça va être holiday on ice
On m'ôte les mots du clavier. Si tu veux vraiment faire original pourquoi ne pas faire une sortie de pot en "Y" court ce qui ferait une sortie de chaque côté du pneu plutôt que directement dessus.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Stephane 74 a écrit :ca me fait penser au pipes que thierry de dijon a mis sur son CR
bien vu stephane et en plus une 400 (thierry)qui laisse sur place une 500
pour le pot ne vous faites pas de souci Phillipe reglera le probleme si il y en a des les premier tour de roues et je lui fait confiance c'est un perfectionniste
pat le zen
SALUT
rapide le pat effectivement c'est la meme chose que thierry,pour le pot il ejecte sur le coté et puis de l'huile sur le pneu c"est beau ca brille!!!
bref j'ai encore du boulot l'objectif de la prepa plus 35 ch et 200 km en pointe, faut bien rèver !!