voilà ce que j'utilise (merci à papi du club CX), clée fabriquée au gabarit de la couronne de roue libre (même emplacement que thierry)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
J'ai sorti le moteur pour changer la chaine de distribution mais je suis bloqué à ce stade, je n'arrive pas à sortir le rotor.
Vos solutions sont bonnes mais où trouver des outils pareils ?
ok merci, mais je ne suis pas encore au stade d'extraire le rotor, je n'arrive pas à dévisser l'écrou qui retient le rotor.
Dans le manuel technique ils préconisent un outil Honda spécifique pour maintenir le vilebrequin mais il faut ouvrir la partie avant, donc c'est plus pratique avec les outils montrés plus haut, mais où trouver l'un ou l'autre ?
Salut
A ce stade, si tu n'y arrives pas et que tu n'as pas de pistolet,tu prends une clef de 17 de bonne qualité(on ne dit pas la marque sinon Papi twin va nous envoyer une photo de la sienne),tu la poses sur la vis d'alternateur et tu tapes avec un marteau au bout de la clef .
Il faut taper un coup bien sec et ça vient.(il faut tenir la clef d'une main et taper de l'autre bien sur!)
Si ça ne vient pas , c'est que tu ne tapes pas comme il se doit(........)
Bon courage
Yves