essence avec de l'huile j'aime pas trop

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

de rien jacques

cela m'était arrivé a l'entrée de l'hiver sur mon ex suzuki GS500E, pas loin de 5 litre de ce précieux liquide dans la boite, ca refoulait de partout même par les spys de boite, pas de position off sur le robinet, j'ai monté un robinet on/off de tondeuse entre le robinet a dépression et les carbus aprés avoir réglé le probléme par un démontage carbus et un changement de pointeaux, simple précaution :up ne pas oublier de remettre ce robinet sur on pour rouler sauf pour draguer :nage
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

mais pk sa refoule dans le moteur?

le trop plein des carbu est bien présent sur nos cx equand même.

si sa avais besoin de fuir, sa le ferai par les tuyau de purge/trop plein, nan ???
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut!
ça prouve qu'il est bon de fermer son robinet d'essence en cas d'arrèt plus ou moins long!
Il faut étre sure que le robinet ferme bien et laisser le réservoir plein pour éviter l'oxydation!
ça parait évident ,mais peu le font! 8)
Répondre