C'est Monsieur LAZARETH.
Ce mec là, il est doué, tant au niveau du design, que de la mécanique.
Il a fait beaucoup de chemin depuis la cave de ses parents
C'est quand même un peu cher, aller sur son site, ici y a pas assez de place pour les "0"
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Mouai français c'est quand même un moteur de R1
le can am c'est un twin et italien mossieur on reste européen
Arf j'dis ça parce que c'est un moteur d'aprilia, que j'ai un p'tit faible pour la marque et qu'il y en a une dans le garage
Sinon le lazaret belle bete J'ai vu un essai dans TURBO ça a vraiment l'air de dépoter
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Gilles, en regardant bien la photo, tu verras le pont de transmission à l'arrière, la modif est simple ( avec de l'outillage tout de même ) tu rallonges le cardan et tu accouple le pont.
Donc ce 3 roues tourne dans les virages sans problèmes...................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
oui Gilles tu as surement raison, c'est peut etre pas la meilleure solution
pour le mettre sur la béquille centrale fo etre musclé, minimum 450 kilos a lever, pis la conso, le plein 50 litres minimum, en plus mauvais caractére (comme ma belle mére) autonomie limitée 150 kms/jour
dommage, j'aimais bien la selle
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987