HONDA CX500 RR
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- Stephane 74
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HONDA CX500 RR
ma gl étant terminée,ma turbo aussi, que puis je bien faire dans mon garage?
deux options s'offre a moi:
1 paufiner mon CR car depuis 3 ans que je l'ai fait la barre a montée d'un cran sur le forum,beaucoup on du gout et savent bricoler....mais bof pas envie
2 continuer mon 250 GT,ca fait 2ans que je suis dessus et un an que je n'y ai pas touché....bof pas envie
que faire pour occuper mes outils et mes méninges???
ben une moto de course une vraie!!!! lol
donc mon nouveau challenge:
monter une becane pour la course de cote de cessens (74) pour le 4/5 septembre.categorie promotion.
la moto devra etre terminée fiable et passer le controle.si je suis trop court il y a celle de frangy (74) mais c'est le 19 et il y a la sortie de la loire...
donc cette nuit est née LA CX500RR.
mon idée de depart
moteur:
-suppression ventilo
-grattage des conduits d'admission et echappements
-cornets
-pots
partie cycle:
-amortos de bonne facture
-fourche stock modifiée ou 650E ou inverssée ( le probleme impossible de faire du VMA,ou du roulage en ancienne)
-pneus avon racing
-botte cul type honda cb
-tete de fourche ligth
les couleurs du forum serons representées,la moto sera cadre noir avec habillage blanc pour faire ressortir les stikers.
en pensant que il y a qques temps des personnes étaient pretes a investir de l'argent dans un CR et faire des manifs , cette idée mijote dans ma tete.
mon idée:
ceux qui veulent soutenir mon projet par des actions sont les bienvenue (attention aucuns versement d'argent seras accepté)
juste de la débrouille de la bricole,des pieces que je n'ai pas.
les dés sont jetés le compte a rebourd a démarrer!!!
deux options s'offre a moi:
1 paufiner mon CR car depuis 3 ans que je l'ai fait la barre a montée d'un cran sur le forum,beaucoup on du gout et savent bricoler....mais bof pas envie
2 continuer mon 250 GT,ca fait 2ans que je suis dessus et un an que je n'y ai pas touché....bof pas envie
que faire pour occuper mes outils et mes méninges???
ben une moto de course une vraie!!!! lol
donc mon nouveau challenge:
monter une becane pour la course de cote de cessens (74) pour le 4/5 septembre.categorie promotion.
la moto devra etre terminée fiable et passer le controle.si je suis trop court il y a celle de frangy (74) mais c'est le 19 et il y a la sortie de la loire...
donc cette nuit est née LA CX500RR.
mon idée de depart
moteur:
-suppression ventilo
-grattage des conduits d'admission et echappements
-cornets
-pots
partie cycle:
-amortos de bonne facture
-fourche stock modifiée ou 650E ou inverssée ( le probleme impossible de faire du VMA,ou du roulage en ancienne)
-pneus avon racing
-botte cul type honda cb
-tete de fourche ligth
les couleurs du forum serons representées,la moto sera cadre noir avec habillage blanc pour faire ressortir les stikers.
en pensant que il y a qques temps des personnes étaient pretes a investir de l'argent dans un CR et faire des manifs , cette idée mijote dans ma tete.
mon idée:
ceux qui veulent soutenir mon projet par des actions sont les bienvenue (attention aucuns versement d'argent seras accepté)
juste de la débrouille de la bricole,des pieces que je n'ai pas.
les dés sont jetés le compte a rebourd a démarrer!!!
- Stephane 74
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donc il m'aurai eu fallu
- une rampe de 500 en bon etat de fonctionnement
-1 jeu de cable accelerateur 500 rte
-1 cadre de 500 rte (j'ai un custom mais je sais pas si je la garde a cause de l'angle de chasse)
-1 cable embrayage 500 rte
-2 coudes d'echappements en bon etat
-une paire de cornets en alu
j'ai des pieces de E pour echange
- une rampe de 500 en bon etat de fonctionnement
-1 jeu de cable accelerateur 500 rte
-1 cadre de 500 rte (j'ai un custom mais je sais pas si je la garde a cause de l'angle de chasse)
-1 cable embrayage 500 rte
-2 coudes d'echappements en bon etat
-une paire de cornets en alu
j'ai des pieces de E pour echange
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ben grace a la suppression du ventilo par un electrique j'espere gagner 0.5 cv
la fourche est une de 125 rg.elle est prete depuis 2007 pour mon CR mais j'avais la flegme de la montée.
c'est juste un montage a blanc je ne sais pas si je vais la garder ou monter une stock que j'avais fait il y a qques temps,c'est a dire modificationdes pipes d'amortissement:bouchage d'un des 2 trous,mis une vis pour regler la precontrainte du ressort(comme su le CR) et les fourreaux sont peint en noir.elle est juste a cotée je la met demain pour voir.j'ai aussi un problemen d'assiette bref je verrai par la suite.
la fourche est une de 125 rg.elle est prete depuis 2007 pour mon CR mais j'avais la flegme de la montée.
c'est juste un montage a blanc je ne sais pas si je vais la garder ou monter une stock que j'avais fait il y a qques temps,c'est a dire modificationdes pipes d'amortissement:bouchage d'un des 2 trous,mis une vis pour regler la precontrainte du ressort(comme su le CR) et les fourreaux sont peint en noir.elle est juste a cotée je la met demain pour voir.j'ai aussi un problemen d'assiette bref je verrai par la suite.
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bonne idee de supprimer le ventilo mon pote thierry l'a enlevé et remplacé par un electric avec radiateur de 350 rdlcStephane 74 a écrit :ben grace a la suppression du ventilo par un electrique j'espere gagner 0.5 cv
la fourche est une de 125 rg.elle est prete depuis 2007 pour mon CR mais j'avais la flegme de la montée.
c'est juste un montage a blanc je ne sais pas si je vais la garder ou monter une stock que j'avais fait il y a qques temps,c'est a dire modificationdes pipes d'amortissement:bouchage d'un des 2 trous,mis une vis pour regler la precontrainte du ressort(comme su le CR) et les fourreaux sont peint en noir.elle est juste a cotée je la met demain pour voir.j'ai aussi un problemen d'assiette bref je verrai par la suite.
il y a beaucoup mon d'inertie et c'est surprenant comme le moteur prends les tours
pat le zen
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- j.martelli
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