cx 400 facon tour 66

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

C'est bizarre, la pochette de la RMT est verte.

Pour Johnny, il fait pas parti de mes standards, mais très grand respect de l'artiste, 66 balais, toujours sur du gros spectacle, et en plus il passe au havre en ce moment, NA!!!

Et à coté de chez moi, Zète vert, non, mouais, un peu.......
Il y a tellement peu de son, que des gens ont loué leur balcon pour assister de loin au concert, ya que le JOJO qui peut faire ça.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

mr fred a écrit :C'est bizarre, la pochette de la RMT est verte.

Pour Johnny, il fait pas parti de mes standards, mais très grand respect de l'artiste, 66 balais, toujours sur du gros spectacle, et en plus il passe au havre en ce moment, NA!!!

Et à coté de chez moi, Zète vert, non, mouais, un peu.......
Il y a tellement peu de son, que des gens ont loué leur balcon pour assister de loin au concert, ya que le JOJO qui peut faire ça.

fred ta encore de la place sur t'on balcon :lol: t'inquiete pas ont ammenera la binouse :binouze:


pour la revue effectivement c'est celle de la suzuki t500 celle de la cx est dessous
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

Je suis un peu plus bas, et pis il flotte.

Pour le balcon c'est mort.

Pour approcher du stade, il faudrait passer 15 controles de police, pardon de CRS. Et eux, je leur cause pas.

Et puis c'est pas non plus le stade de france, le stade deschaseau (c'est le stade du havre), donc c'est très vite quadrillé
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

dommage, j'ai pas encore eu le temps d'essayer d'installer ma roue arrière de cxE (pour avoir un disque).
sinon la roue de custom était à toi;
je n'ai plus le garde boue.
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

nico a écrit :dommage, j'ai pas encore eu le temps d'essayer d'installer ma roue arrière de cxE (pour avoir un disque).
sinon la roue de custom était à toi;
je n'ai plus le garde boue.
ok nico de toute maniere j'ai le temp si des fois tu la toujours je suis preneur tu me dit t'on prix par MP

j'ai pas mal travailler dessus aujourd'hui j'ai remplacer les 2 caches lateraux par des grilles ca va lui donner un look agressif a la mamie

le support compteur est refait avec une plaque alu 3 heures de taf ca ma pris

Image
:binouze: bon week a tous
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6244
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

au stade j'etait plus sur la gauche il dechire le vieux je le suis dans les grandes salles et les petites depuit 1967 olympias ,porte de versaille ,j circus à la baule ,zenit ,......... la ballade en alsace le samedi durt durt 3h de sommeil mais tout etaient bon :binouze:
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

jacques segret a écrit :au stade j'etait plus sur la gauche il dechire le vieux je le suis dans les grandes salles et les petites depuit 1967 olympias ,porte de versaille ,j circus à la baule ,zenit ,......... la ballade en alsace le samedi durt durt 3h de sommeil mais tout etaient bon :binouze:

j'y retourne au mois d'octobre au zenith de dijon 8)

il reste des places mais faut faire vite
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
vroum

Message par vroum »

Quelqu'un aurait-il vu le concert Optique 2000 à la télé, ça dure pas longtemps mais ça déchire... :lol: Pendant ce temps là : cheveux longs, idées courtes chez Atoll !
Scusez-moi, j'ai pas pu résister ! :?
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

ok j'ai compris aurevoir tout le monde :arrow:
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

theopeinture a écrit :ok j'ai compris j'ai l'air de deranger bye tout le monde :arrow:
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

slt la compagnie

j'ai jouer de la disqueuse ce matin j'ai decider de comment je vais habiller la belle ,j'ai trouver sur ebay un vieille ensemble de

1200 shovel reservoir double et garde boue pour la selle une selle de street bob dyna suis pas sur du resultat mais bon ont verra bien


Image
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

sympa, ça a de la gueule .........
pour la roue je vois le montage au mois d'aout, si t'es assez patient pour cela !
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

habillage de l'arriere , mise en place de la selle avec un nouveau point d'encrage

il faut que je trouve des sabres suffisement solide pour tenir l'ensemble du garde boue

c'est que c'est pas du plastocet il fait s'on poid , je n'est pas decider pour la couleur ont verra plus tard

a l'arriere de la selle je vais essayer de trouver un porte paquet facon grille de barbecue et une petite sacoche ronde facon custom ce qui finira l'arriere

pour le feu j'ai penser a vieux feu de ford T ont en retrouve de bonne copie

A+

Image

Image
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Beau projet, j'attends de voir la suite :up

Si tu cherches des conseils, n'hésites pas.
Voici la mienne :

Image

Bon, elle a un peu changée depuis, mais en gros elle est comme ça (sauf selle, plus de pare-brise, ni les feux additionnels)
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

joli machine yessss

t'on reservoir c'est un reservoir de quoi et le garde boue

oui car j'ai les reservoir d'un 1200 flh hd 75 c'est tro gros ca n'ira pas j'ai penser a poser un reservoir de 500 custom
pour le garde boue avant meme chose je possede celui de flh et bien sur il ne passe pas dans la fourche j'aurais bien elargis celle ci mais la j'ai pas envie de me prendre le choux enfin c'est a voir en tout cas tres belle machine que tu as :binouze: :bravo:
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Répondre