Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
PENDANT QUE JE TE TIENS POURRAIS TU ME DIRE SI TU AS EFFECTUE UN RENFORT DU CADRE AU DESSUS DE TES AMORTISSEURS OU BIEN EST CE QU'ELLE NE SE DANDINNE PAS TROP DANS LES VIROLOS ...
tof, sur les forums, quand on écrit en majuscule, ça veut dire que l'on gueule appuie donc sur le caps lock
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
PENDANT QUE JE TE TIENS POURRAIS TU ME DIRE SI TU AS EFFECTUE UN RENFORT DU CADRE AU DESSUS DE TES AMORTISSEURS OU BIEN EST CE QU'ELLE NE SE DANDINNE PAS TROP DANS LES VIROLOS ...
Non, pas touché au cadre. sauf à couper la partie AR. Mais vu l'emplacement des points d'ancrage, c'est pas là que ça se dandine......faut plutôt regarder du coté bras oscillant et fourche. en remontant légèrement cette dernière, tu modifies le comportement mais ca rigidifoe le train avant. pour le bras oscillant, faudrait tout repenser, mais c'est complexe avec le cardan. Donc pas touché.
merci pour ta reponse jlv58 car je ne me voyais pas faire de soudure sur le cadre !!
fred la muppet c'est une faute d'inattention désolé je ne connaissais pas cette signification !
tof a écrit :merci pour ta reponse jlv58 car je ne me voyais pas faire de soudure sur le cadre !!
C'est quand même mieux de souder quelques bricoles, des pattes pour fixer la selle, de quoi monter des cdes reculées, etc...On y arrive toujours avec des colliers et des vis, mais ça fait bricolo...
ouais enfin un prof motard, de surcroit en CX, un peu mécano, on vas pouvoir lui donner queleques cours pour un fois, ca va me changer de mon beau pére (ancien instit) bienvenue a toi
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987