l'éternel débat : twin face à la route ou longitudinal....petite, moyenne ou grosse cylindrée...mais attention ! les moteurs artificiellement gonflés sont moins fiables, parce qu'ils n'ont pas éé conçus ainsi à l'origine...
franck37 a écrit :l'éternel débat : twin face à la route ou longitudinal....petite, moyenne ou grosse cylindrée...mais attention ! les moteurs artificiellement gonflés sont moins fiables, parce qu'ils n'ont pas éé conçus ainsi à l'origine...
Ben dans le cas de mon sporster,que je monte mes cylindres de 883,1100 ou 1200,c'est quif-quif.Memes carters,bielles,joints etc!!!!!Donc,il reste en 1100 et j'ai fait 26000 borne depuis son achat en novembre 2008.Elle avait 112000 bornes au compteur.Bien sur aucune panne,et il ne me semble pas que je me traine.,4,2 litre de benzine au 100 pour revenir de Dijon.Les Copains avec les grosses BM etaient ecoeures!!!Mais je suis modeste,je roule donc devant pour ne pas voir leur larmes de depit!!! :DEt la mob est de 1987,seule annee ou elle est sortie egalement en 1100.Les 1200 arriverent en 88.
Modifié en dernier par jean-marie le jeu. 11 juin 2009 23:00, modifié 1 fois.
franck37 a écrit :l'éternel débat : twin face à la route ou longitudinal....petite, moyenne ou grosse cylindrée...mais attention ! les moteurs artificiellement gonflés sont moins fiables, parce qu'ils n'ont pas éé conçus ainsi à l'origine...
faut faire parti des 4 fantastiques pour piloter un engin pareil, l'homme élastique irait trés bien pour attraper le guidon, j'aime bien la passagére même si elle est blonde
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987