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Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

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SILVER MAN
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Message par SILVER MAN »

moi je l'ai démonté entièrement
voir le poste que j'ai fait ,il y a des photos
part la
donc ensuite il remontai bein mais beaucoup trop vite car il me manque une pièce dedans mais il faudrais en démonter un qui marche poour pouvoir refaire une pièce ,en tous cas je vais le re-ouvrir et voir ce que je peut faire ,pour le plaisir :lol:
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DoubleCX
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Message par DoubleCX »

Oui, je pensais disqueuse (j'ai le petit modèle) avec disque de tronçonnage.

Sinon je rejouterais bien, concernant le monoshock d'origine Honda, que c'était peut être pas loin d'être des premiers modèles avec tous leurs défauts de conception (complexité + pièce plastique interne) et donc prendre du matériel moderne a tout son sens.
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
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Turbobrut
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Message par Turbobrut »

SILVER MAN a écrit :moi je l'ai démonté entièrement
voir le poste que j'ai fait ,il y a des photos
part la
Salut Silverman et les autres Azimutés :hello

Ben non ya plus de photos là bas, :evil: c'est bête j'aurais bien aimé voir les tripes de l'amorto moi :(

Euh sinon, quelqu'un a une expérience des Fournalès, même sur autre chose qu'un CX ?? :wink:

Jean-Claude, Turbo façon "bout de bois"
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SILVER MAN
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Message par SILVER MAN »

salut :binouze: mince moi j'ai les photos ,je vais essayer de les retrouver sur mon vieux pc ,j'espère qu'elle y sont toujours :)
mais de toute manière je vais en refaire ,car je dois réouvrir et donc je ferais plein de photos :lol:
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Turbobrut a écrit : Euh sinon, quelqu'un a une expérience des Fournalès, même sur autre chose qu'un CX ?? :wink:

Jean-Claude, Turbo façon "bout de bois"
J'en ai monté un sur mon BMW K100 LT et il fonctionne depuis plus de 10ans sans aucun problème. :up
C'est un amorto pneumatique (pas de ressort) réglable en dureté ( en ajustant la pression), de fabrication très soignée et reconditionnable à vie à l'usine.
Habitant pas loin, je leur ai rendu visite plusieurs fois et ils sont très sympas. :)

Le seul bémol est la pression de service (entre 12 et 15 bars) nécessitant une pompe spéciale.
Mais on trouve cet outil pour une trentaine d'euros chez les marchands de cycles (pour gonfler les fourches de VTT)

Je n'ai pas de prix en tête mais il me semble que c'est dans la même fourchette que la concurrence.
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Turbobrut
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Message par Turbobrut »

Merci PapyTwin pour ces précisions! :up :bravo:
J'ai déjà la pompe pour le VTT, avec le mano; ça fera toujours ça d'économisé :lol:
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