Roue libre Demarreur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
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la CX a la poussette c hard!
moi aussi j'me suis casser la tronche la roue AR bloqué a cause le la compression et le bonhomme par terre. sans rien de mal ni pour moi ni la moto. c la que tu vois que les pares cylindre sa sert a quelque chose !
moi aussi j'me suis casser la tronche la roue AR bloqué a cause le la compression et le bonhomme par terre. sans rien de mal ni pour moi ni la moto. c la que tu vois que les pares cylindre sa sert a quelque chose !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- sistero
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te souhaite un rétablissement et une remontée en selle rapide Dannie, la prochaine fois si tu peut monte sur la moto et fait pousser les autres. une autre solution quand il y a 2 motos, si les gardes boues ne génent pas, les mettre dos a dos sur la centrale, roue contre roue, serrer le frein avant, accessoirement serrer les fesses, le premier demarre normalement, passe la premiére et debraye, la seconde, qui ne démarre pas, passe la seconde et debraye aussi, celle qui tourne embraye, entraine la roue arriére de la premiére qui embraye aussi et entraine le moteur qui doit péter rapidement, le tout a effectuer avec les pilotes en selle bien entendu.
pour la deprime et le coup de froid, prends en plusieurs .................... des grogs
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ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- jacques segret
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- thierry mecano
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couple serrage
Bonjour je vais avoir a faire ce genre d'intervantion et j'aimerai connaitre le couple recommandé ?
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Le couple de serrage figure dans la revue moto-technique 39, il est bon de l'avoir.
Pour mémoire, vis Torx neuves impérativement pour toute intervention sur la roue libre, dégraissage des filets, montage avec frein-filet et serrage au couple de 2 à 2,5 kg/m.
Le rotor c'est 8 à 10 kg/m et si la distribution à été déposée, le pignon d'arbre à cames est à serrer à 1,6- 2 kg/m Je recommande des boulons neufs à chaque démontage, en pièce d'origine, dégraissage des filets et montage au frein filet aussi...................c'est vous qui voyez! ).
Perso pour l'arbre à came je fais le serrage aux environs de 1,8 kg/m, faut une clé dynamométrique sensible.
Pour mémoire, vis Torx neuves impérativement pour toute intervention sur la roue libre, dégraissage des filets, montage avec frein-filet et serrage au couple de 2 à 2,5 kg/m.
Le rotor c'est 8 à 10 kg/m et si la distribution à été déposée, le pignon d'arbre à cames est à serrer à 1,6- 2 kg/m Je recommande des boulons neufs à chaque démontage, en pièce d'origine, dégraissage des filets et montage au frein filet aussi...................c'est vous qui voyez! ).
Perso pour l'arbre à came je fais le serrage aux environs de 1,8 kg/m, faut une clé dynamométrique sensible.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!