Trou à l'accélération sur 650 GL

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 524
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Trou à l'accélération sur 650 GL

Message par poumpoum81 »

Salut à tous, depuis peu je constate un léger trou quand je remets les gaz à ma 650 GL;rien d'inquiétant mais plutôt agaçant, surtout en duo pour le passager qui est un peu secoué à chaque fois. J'ai vérifié les bougies, le filtre à air et la carburation à l'air bonne...J'ai pensé aux capsules à dépression, mais les post du forum l'évoquent quand on coupe les gaz, pas quand on les remet. Ca fait un trou pendant un quart de seconde puis ça repart....Qu'en pensez vous????....
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

la crépine du robinet ? :binouze:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

peut etre le filtre a air encrassé

Image

j'ai déja eu le souci sur une gs500e, gros trou a l'accélération a partir de 6000trs, comme si on coupait les gaz brusquement et la patate revient d'un seul coup, verifier mes carbus, changer capteurs bobines bougies CDI, la totale quoi, je n'ai jamais trouvé juste un peu d'amélioration, le trou a 7000trs :cry: puis le coup de pied au :cul:

du coup je l'ai revendu

possible que ce soit un gicleur a moitié bouché aussi, trois sur les carburateurs de cx

désolé peut pas t'aider plus que ca :?
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

un truc facile a faire (si c'est pareil sur les 650) : peut etre que les pistons de boisseaux/aiguilles ont du mal a monter par la depression. c'est facile a demonter par le dessus (sur une cx400/500 au moins) et essauer de huiler pour qu'ils coulissent mieux. (ne pas oublier le ressort au remontage comme j'ai fais hier ! :) )
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Répondre