Trou à l'accélération sur 650 GL
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- poumpoum81
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Trou à l'accélération sur 650 GL
Salut à tous, depuis peu je constate un léger trou quand je remets les gaz à ma 650 GL;rien d'inquiétant mais plutôt agaçant, surtout en duo pour le passager qui est un peu secoué à chaque fois. J'ai vérifié les bougies, le filtre à air et la carburation à l'air bonne...J'ai pensé aux capsules à dépression, mais les post du forum l'évoquent quand on coupe les gaz, pas quand on les remet. Ca fait un trou pendant un quart de seconde puis ça repart....Qu'en pensez vous????....
- jacques segret
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- sistero
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peut etre le filtre a air encrassé
j'ai déja eu le souci sur une gs500e, gros trou a l'accélération a partir de 6000trs, comme si on coupait les gaz brusquement et la patate revient d'un seul coup, verifier mes carbus, changer capteurs bobines bougies CDI, la totale quoi, je n'ai jamais trouvé juste un peu d'amélioration, le trou a 7000trs puis le coup de pied au
du coup je l'ai revendu
possible que ce soit un gicleur a moitié bouché aussi, trois sur les carburateurs de cx
désolé peut pas t'aider plus que ca
j'ai déja eu le souci sur une gs500e, gros trou a l'accélération a partir de 6000trs, comme si on coupait les gaz brusquement et la patate revient d'un seul coup, verifier mes carbus, changer capteurs bobines bougies CDI, la totale quoi, je n'ai jamais trouvé juste un peu d'amélioration, le trou a 7000trs puis le coup de pied au
du coup je l'ai revendu
possible que ce soit un gicleur a moitié bouché aussi, trois sur les carburateurs de cx
désolé peut pas t'aider plus que ca
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- toby64
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un truc facile a faire (si c'est pareil sur les 650) : peut etre que les pistons de boisseaux/aiguilles ont du mal a monter par la depression. c'est facile a demonter par le dessus (sur une cx400/500 au moins) et essauer de huiler pour qu'ils coulissent mieux. (ne pas oublier le ressort au remontage comme j'ai fais hier ! )
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toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
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