Elle est bien jolie mais n'a que peu de pieces d'origine.Le kilometrage n'est pas important,par contre une CG collec est tres restrictive et n'est en aucun cas justifie pour l'un des modeles les plus courant.La segmentation est un tout petit plus.Perso je la fait en 2 heures,reglages compris.
Propose 1200 ou passe ton chemin.Pour le prix il y en a des mieux en CG normale.
Vu la presentation, ça ressemble beaucoup à une ex.police, donc mefiance ! la plupart sont completement "rincées" et à ce prix ,ilya du choix dans les annonces.. Bon courage !
Si c'est une 2 , 3 eme mains, je ne sais pas si il y a des traces de l'origine . Une moto achetée aux domaines se retrouve souvent avec une carte grise " collection " vu qu'elle n'a pas de carte grise "civile " de l'ancien proprietaire. Un passage aux mines à titre isolé est obligatoire pour l'obtention de la carte. Normalement c'est precisé dessus. Si quelqu'un a l'experience, moi pas . Desolé !
salut à tous ,perso j'avais acheté une 80 rt aux domaines ya jamais eu de flan pour avoir une carte grise normale, sinon ecoute jean marie , les km ne sont pas le plus important,voit ce qu'il à fait ,comment il en parle et n'hesite pas à discuter
Ok
Je vais la voir demain, je vous tiendrais au courant.
Le proprio la vends pour s'acheter une Chang Jiang ( flat chinois).
Dessus il a refait segmentation, il va au boulot avec tous les jours. Il y a un joint de fourche a changer. D'apres ses dires la distribution n'est pas faites mais tout etait ok lors du demontage pour refaire la segmentation.
Poyo a écrit :Ok
Je vais la voir demain, je vous tiendrais au courant.
Le proprio la vends pour s'acheter une Chang Jiang ( flat chinois).
Dessus il a refait segmentation, il va au boulot avec tous les jours. Il y a un joint de fourche a changer. D'apres ses dires la distribution n'est pas faites mais tout etait ok lors du demontage pour refaire la segmentation.
A+
je me demande ce qu'il a vu de la distrib sur un flat en changeant les segment,La chaine duplex se trouve a l'avant du bloc,deriere le carter dsupportant alternateur et la plaque a diodes,Les tiges de culbu sont virtuellement incassables,(j'en ai casse une sur une R 60/6),