Bonjour à tous

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
TTBARBECQ
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 11:53
Localisation : MEAUX
Contact :

Bonjour à tous

Message par TTBARBECQ »

Bonjour(soir) à tous, et présentation du bonhomme: Thierry, 45 ans, sur une moto depuis... pas mal de temps !
Un homme en bleu, sur une moto bleue. Un rêve de gosse quoi !
Je sais, certains ici (et ailleurs) ne nous supportent pas, mais d'autres nous aiment un peu tout de même. A moi (et à mes petits camarades, car il me semble que nous sommes nombreux sur ce forum) de vous faire voir qu'il n'y a pas que des c... chez nous.
Je roule actuellement sur une BMW K100 LT (perso) qui me va très bien pour les longs trajets.
Pour les petites vieilles en réfections, je commence par une HONDA CB 250 K4 (pas encore remontée), et une CX 500 C de 1980, trouvée en Alsace. Elle est déjà tombée en panne avant d'arriver à la maison ! Vous voyez, du boulot en perspective. Je suis ici pour tous vos précieux conseils.
Pourquoi ces motos, après avoir roulé sur d'autres HONDA (XLR, CBFA, VFCH, ...) ? sans doute parce que ces deux anciennes m'ont fait rêver lorsque j'étais plus jeune, et à l'occasion d'une balade, on tombe sur CE rêve de gosse... la suite vous la connaissez, nous sommes tous de grands enfants.
Pour ceux qui s'intéressent aux motos encore plus vieilles, n'hésitez pas à aller voir mon site. Les mises à jours sont espacées, mais il y a déjà de quoi faire...
Bonne soirée et à bientôt pour les premières questions.
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut ami en bleu.

Bienvenu ici, qui que tu sois, quoi que tu sois. Tes questions sont bienvenues, tes réponses aussi d'ailleurs. Pour le reste, tu es invité, jusqu'a ce que tu deviennes un ami, mais JAMAIS plus tu ne sera un estranger, du moins en ce qui me concerne, et en ce qui concerne, j'en suis sûr, les autres membres de ce forum.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bienvenue à toi et à tous les passionnés de CX!
A bientot sur la route ou à l'occasion d'une sortie! 8) :binouze:
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:hello Bienvenue l'homme en bleu qui va rouler en cx . ICI on n'est pas raciste ou si peu... :binouze: :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Salutations et bienvenues, ici on ne regarde pas à la couleur, alors bleu, vert jaune, noir ou mauve on arrive à vivre ensemble comme partout. Mais c'est un forum français avec ce que ça implique comme caractères:D
Sinon je suis à 35km de Meaux (en passant par les petites routes) et tu es invité au BBQ comme tous les autres le 1er août.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Bienvenue à toi.

Je savais qu'un motard reste un motard dans l'esprit, qu'il soit "Bleu" "Noir" où autre..... :)


A bientôt sur le forum. :up
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
chri
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 37
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009 07:28
Localisation : var

Message par chri »

bienvenue sur le forum, pas de honte d'etre en bleu, heureusement qu'il y en a d'ailleurs et repect pour ton metier qui doit pas etre rose tous les jours.
partager c'est s'enrichir mutuellement...
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

volatyl a écrit :Mais c'est un forum français avec ce que ça implique comme caractères:D
Je me suis rendu compte de ma très grossière erreur.
Tout d'abord l'origine française du forum n'est pas bien grave, mais de plus vu l'invasion du royaume voisin ces derniers temps on ne peut plus parler de forum français, mais en plus ce serait au risque de vexer nos amis du royaume de la reine outre-Manche. Que peut-on dire alors?
Forum francophone ET international pour la CX et autres amateurs de moulins en tous genres?
:)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

Bonjour et Bienvenue

En ces temps difficiles, n'oubli jamais qu'avant d'être "bleu", tu es un [s]homme[/s] Motard!

il en faut, certe, mais uniquement objectif et intelligent,
ne pas tenir compte aveuglement des lois faites par des imbéciles heureux (hommes politiques),
qui ne sont jamais monté sur une moto...

moi, perso, je suis escroc et maffieux, donc tu vois :trouve:
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Salut et bienvenue à toi
Je suis allé faire un tour sur ton site, que de souvenir les pistes de fontainebleau, c'est là que j'ai apris à faire de la moto, mais en temps que civil. Mon père était un bleu aussi et était instructeur moto à fontainebleau.
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
TTBARBECQ
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 11:53
Localisation : MEAUX
Contact :

Message par TTBARBECQ »

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil.
Comme le dit "Zan", un motard reste avant tout un motard.
Simplement deux petites chose en passant: je n'ai pas honte de mon métier comme a pu le penser "Chr'i" (désolé si j'ai mal compris), et j'accepte avec grand plaisir l'invitation au barbecue de "Volatyl", puisque je devrais être chez moi ce jour là. Je vais de ce pas sur la page prévue à cet effet.
A bientôt
Avatar du membre
sangdencre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:26
Localisation : palavas les flots
Contact :

Message par sangdencre »

salut a toi la couleur en effet on s en fout(bien que je préfère le noir mat :D )du moment que tu es sur deux roues moi ça me va

v a toi
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
Avatar du membre
velovert1962
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009 12:48
Localisation : Latinne

Message par velovert1962 »

Bienvenue a toi. Ceux qui en veulent aux hommes en bleu, ce sont ceux qui n'ont pas l' esprit tranquil. Je suis sur un forum belge, les samouraïs de la route, qui essaye de défendre les droit des motards en belgique, ainsi de tout faire pour que les routes soyent mailleurs. Et bien, nous avons de policiers qui sont sympat. Comme partout, ce sont les mauvais qui ruine la renomée des gens.
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bienvenue à la maison
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

salut a toi l'homme en bleu a la moto bleue, moi aussi je suis en bleu sur une moto rouge ( combinaison de travail comme ca suis comme les scouts toujours prét) j'ai rien non plus contre les hommes en bleu a l'esprit motard, il y en a beaucoup de sympa, y a des chances que l'on se rencontre chez volatyl

Image

:binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Répondre