j'ai acheté un CX400 rouge de 1982 et je l'ai transformé (dans la limite de mes capacités)
la moto etait une cxe rouge (avec la grosse selle , le gros phare,etc..)
et voila!
me reste la ligne echappement....
Tu es trop pressé Moi je la trouve bien, mais ce qui est important, c'est comment toi tu la trouves. L'avantage ici, c'est que tous les choix sont respectés quant aux transformations. Ce que certains considèrent comme des œuvres sont vus par d'autres comme des poubelles.
Je suis mal placé pour parler d'esthétique avec la mienne. mais ça ne m'empêche pas d'apprécier celle des autres. Il y a des exemples de 2 en 1 sur d'autres, parcours le forum dans les transformations pour pouvoir te faire une idée.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Salut
Celle ci est une CX 400 routière .
Deux amortisseurs a l'arrière au lieu d'un PRO-LINK.
La tête de fourche,le réservoir,les étriers de frein.la fourche
le cadre ne correspondent pas pour une CX E.
A+++ Gérard
je vais changer les pots et la boite a fumée que j'ai commandé..
me restera le feu arriere qui ne marche que quand j'appuie sur le frein (stop) sinon il ne s'allume pas.
De plus j'ai (dans la boite a fusible sur le guidon) le fusible du bas qui pete a chaque fois...A quoi cela correspond t-il???