PRIERE A SAINTE GAMELLE
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- sistero
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pour l'instant rien avec la CX, ca fait pas longtemps que je l'ai et les gamelles je m'en passe trés bien.
par contre ma premiére moto, une T500 a dégustée elle et moi avec, 4 gamelles avec, dont 2 sévéres. avant l'achat essai de la béte, a l'aller nickel au retour le dernier virage, impossible de pencher la bécane, une bordure de trottoir, une gamelle: rien de méchant sauf que par la suite me suis apercu,qu'il n'y avait plus de biles dans la colonne de direction
la 2eme méchante, a l'entrée d'un patelin vitesse presque réglementaire, route dégagée, un engin de travaux public sur le trottoir, qui trouve le moyen de pivoter sur place et de mettre son godet en travers de la route, juste devant moi, méme pas le temps de freiner et une fourche, plus une dent de pelle dans la cuisse, rien de cassé mais un drain dans la cuisse pendant une semaine.
la 3eme je venais de lui refaire sa peinture et monter ses belles sacoches cuir de la gendarmerie, je la sors pour aller lui remplir le bidon, petite route pas large et pleine de S dans le village, le 1 virage no probléme, le second, rencontre avec une R16 qui arrivait dans l'autre sens a gauche bien sur, petite bousculade, me voila en glissade, arrété par les barbelés de la pature a droite: bilan une peinture a refaire et une sacoche foutue.
la 4eme dure pour la moto, un peu moins pour moi. j'étais pressé, belle ligne droite, rien devant, rien derriére, on ouvre en grand, un gros dos d'ane, je relache un peu, 140 compteur en haut de la bosse et, surprise, toute les caisses sont arrétées dans la descente, je saute sur les freins, un petit coup a gauche et je tapes la 104 qui était en queue de peloton: bilan une cheville esquintée, un doigt bleu et une fourche + une roue, un phare et une 104 morte.
la derniére, juste une petite glissade en 350 RD carénée, un temps d'hiver, une route libre, un pont, une plaque de verglas, une bonne glissade de prés de 100m, la moto s'arréte au bistrot, du coup moi aussi moi rien, la moto quelques griffes sur le carénage sans plus, un bon café calva et c'est reparti
depuis plus rien juste quelques frayeurs
par contre ma premiére moto, une T500 a dégustée elle et moi avec, 4 gamelles avec, dont 2 sévéres. avant l'achat essai de la béte, a l'aller nickel au retour le dernier virage, impossible de pencher la bécane, une bordure de trottoir, une gamelle: rien de méchant sauf que par la suite me suis apercu,qu'il n'y avait plus de biles dans la colonne de direction
la 2eme méchante, a l'entrée d'un patelin vitesse presque réglementaire, route dégagée, un engin de travaux public sur le trottoir, qui trouve le moyen de pivoter sur place et de mettre son godet en travers de la route, juste devant moi, méme pas le temps de freiner et une fourche, plus une dent de pelle dans la cuisse, rien de cassé mais un drain dans la cuisse pendant une semaine.
la 3eme je venais de lui refaire sa peinture et monter ses belles sacoches cuir de la gendarmerie, je la sors pour aller lui remplir le bidon, petite route pas large et pleine de S dans le village, le 1 virage no probléme, le second, rencontre avec une R16 qui arrivait dans l'autre sens a gauche bien sur, petite bousculade, me voila en glissade, arrété par les barbelés de la pature a droite: bilan une peinture a refaire et une sacoche foutue.
la 4eme dure pour la moto, un peu moins pour moi. j'étais pressé, belle ligne droite, rien devant, rien derriére, on ouvre en grand, un gros dos d'ane, je relache un peu, 140 compteur en haut de la bosse et, surprise, toute les caisses sont arrétées dans la descente, je saute sur les freins, un petit coup a gauche et je tapes la 104 qui était en queue de peloton: bilan une cheville esquintée, un doigt bleu et une fourche + une roue, un phare et une 104 morte.
la derniére, juste une petite glissade en 350 RD carénée, un temps d'hiver, une route libre, un pont, une plaque de verglas, une bonne glissade de prés de 100m, la moto s'arréte au bistrot, du coup moi aussi moi rien, la moto quelques griffes sur le carénage sans plus, un bon café calva et c'est reparti
depuis plus rien juste quelques frayeurs
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- Bison
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- Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
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Once upon a time... il était une fois...
Une première chute
Alors là, la plus belle gamelle, la plus honteuse surtout, ce fut avec ma première Cx en 1982.
Fier comme Artaban au guidon de la Cx, je roule tranquillou en ville.
A la hauteur d'un carrefour sur le trottoir, à ma droite, il y avait 3 nanas en mini-jupe qui discutaient.
Avec mon casque à la CHIP'S, mes lunettes de soleil, putain j'en jetais grave, enfin je le croyais.
Donc j'aborde ce carrefour, droit comme un I sur la bécane, non sans jeter un regard dragueur aux 3 gonzesses.
Je donne un gros coup d'gaz pour bien leur montrer que j'étais là, j'enclenche la première, je démarre sec, balance la moto pour virer
à gauche, j'accélère à donf et en plein milieu du carrefour, patatra la tronche sur le carreau
En pleine accélération, la roue arrière part en glissade sur une plaque d'accès aux égouts.
Putain, je me suis jamais relevé aussi vite pour décamper aussi sec la queue basse comme un chien qui a reçu une raclée.
Résultat des courses :
- mon genou a cogné et enfoncé le réservoir
- un pare-chute totalement esquinté
- une valoche arrière toute griffée
Je ne vous parle même pas des gonzesses mortes de rire sur le trottoir... je les hais encore d'ailleurs !
Une deuxième chute
Et alors, une autre chute totalement idiote avec ma petite Cb500 cette fois, quasi à l'arrêt.
Je louais à cette époque une maison avec une très grande véranda.
Pas de garage donc je rentrais la Cb dans la véranda.
Comme le jardin était plus haut que le niveau de la véranda, il y avait 2 marches d'escalier.
J'avais fabriquer une petite rampe en bois pour descendre facilement la moto.
La porte d'accès de la véranda était située juste en face de la porte vitrée qui donnait dans la cuisine, 4 mètres à peine les séparaient.
Donc je rentre la Cb en me laissant aller doucement sur la rampe, comme d'habitude.
Malheureusement pour moi, ma compagne (stupide idiote hein ) venait de nettoyer la cuisine en laissant le torchon (euh pardon... la serpillière)
juste devant la porte vitrée.
Moi, j'fais pas gaffe hein... j'le vois pas moi le torchon/serpillière... j'freine comme d'hab moi... du frein avant.
Et badaboum, la moto part en vrille avec moi couché en-dessous
Résultat de la cascade :
- un rétro arraché
- la bulle niquée
Une chance que je ne sois pas passé au travers du vitrage de la porte de la cuisine... j'la voyais pas bien la Cb500 encastrée dans le four à coté du poulet rôti.
Une première chute
Alors là, la plus belle gamelle, la plus honteuse surtout, ce fut avec ma première Cx en 1982.
Fier comme Artaban au guidon de la Cx, je roule tranquillou en ville.
A la hauteur d'un carrefour sur le trottoir, à ma droite, il y avait 3 nanas en mini-jupe qui discutaient.
Avec mon casque à la CHIP'S, mes lunettes de soleil, putain j'en jetais grave, enfin je le croyais.
Donc j'aborde ce carrefour, droit comme un I sur la bécane, non sans jeter un regard dragueur aux 3 gonzesses.
Je donne un gros coup d'gaz pour bien leur montrer que j'étais là, j'enclenche la première, je démarre sec, balance la moto pour virer
à gauche, j'accélère à donf et en plein milieu du carrefour, patatra la tronche sur le carreau
En pleine accélération, la roue arrière part en glissade sur une plaque d'accès aux égouts.
Putain, je me suis jamais relevé aussi vite pour décamper aussi sec la queue basse comme un chien qui a reçu une raclée.
Résultat des courses :
- mon genou a cogné et enfoncé le réservoir
- un pare-chute totalement esquinté
- une valoche arrière toute griffée
Je ne vous parle même pas des gonzesses mortes de rire sur le trottoir... je les hais encore d'ailleurs !
Une deuxième chute
Et alors, une autre chute totalement idiote avec ma petite Cb500 cette fois, quasi à l'arrêt.
Je louais à cette époque une maison avec une très grande véranda.
Pas de garage donc je rentrais la Cb dans la véranda.
Comme le jardin était plus haut que le niveau de la véranda, il y avait 2 marches d'escalier.
J'avais fabriquer une petite rampe en bois pour descendre facilement la moto.
La porte d'accès de la véranda était située juste en face de la porte vitrée qui donnait dans la cuisine, 4 mètres à peine les séparaient.
Donc je rentre la Cb en me laissant aller doucement sur la rampe, comme d'habitude.
Malheureusement pour moi, ma compagne (stupide idiote hein ) venait de nettoyer la cuisine en laissant le torchon (euh pardon... la serpillière)
juste devant la porte vitrée.
Moi, j'fais pas gaffe hein... j'le vois pas moi le torchon/serpillière... j'freine comme d'hab moi... du frein avant.
Et badaboum, la moto part en vrille avec moi couché en-dessous
Résultat de la cascade :
- un rétro arraché
- la bulle niquée
Une chance que je ne sois pas passé au travers du vitrage de la porte de la cuisine... j'la voyais pas bien la Cb500 encastrée dans le four à coté du poulet rôti.
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
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- Bison
- CXMen OR
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- Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 12:10
- Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
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Bah non, à cette époque, j'étais jeune et con... j'ai pas pensé à jouer le mort... seule ma fierté en avait pris un coup.Pierrot a écrit :Ta première gamelle m'a bien fait marrer, Bison.
Je me demande si j'aurais pas fait le mort, à ta place. Des fois qu'elles auraient eu la bienveillance de te ranimer...
Imagine un peu, toi étendu sur l'asphalte avec 3 nanas en mini-jupe à ton secours. De quoi te faire apprécier les gamelles...
Certes, avec le recul de mes 50 balais, au jour d'aujourd'hui, je resterais à terre...
Je les vois bien moi, les 3 meufs en mini-jupe qui volent à mon secours... moi étendu sur la chaussée... imagine le panorama...
d'autant qu'en 82 le string ce n'était encore que de la science-fiction
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
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- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
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je touche du bois, jamais tombé, avec aucune des quelques machines que j'ai pu conduire
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Au moins une fois avec chacune de mes motos mais souvent à l'arrêt ou presque.
Donc, avec Mallow, ma 500 basique, en embrassant le pare choc arrière d'une voiture qui avait eu la mauvaise idée de freiner pendant que je saluais le motard que je croisais en ville : bilan, un garde boue avant en accordéon et un bonhomme un peu mâché sans bobo.
Avec Sidonie, ma GL, à l'arrêt lors d'un calage intempestif en faisant demi-tour sur une petite route : bilan, rien pour le bonhomme et un rétro de carénage pour Sidonie.
C'est tout pour les CX mais la plus incongrue date de mes débuts motocyclistes en ..................................il y a très longtemps : avec mon 49,9 MALAGUTI caréné (quand je vous disais que c'était il y à longtemps) une glissade de l'arrière dans un virage en montagne sur ...............une bouse de vache qui était sur la trajectoire! ! !
Bilan : rien pour le Malag (merci le carénage ) et une belle pizza sur tout le coté pour moi (pas merci le vieux jean ! )
En TT en revanche, les motos n'ont rien eu mais le bonhomme a souvent morflé : épaule détruite il y a 10ans (trauma cranien, luxation acromio-claviculaire, opération, broche et trois mois avec l'épaule dans le sac) et poignet dans le sac il y a trois semaines (fracture, opération, plaques ,vis et ............je vous dirai quand ça sera fini)
Donc, avec Mallow, ma 500 basique, en embrassant le pare choc arrière d'une voiture qui avait eu la mauvaise idée de freiner pendant que je saluais le motard que je croisais en ville : bilan, un garde boue avant en accordéon et un bonhomme un peu mâché sans bobo.
Avec Sidonie, ma GL, à l'arrêt lors d'un calage intempestif en faisant demi-tour sur une petite route : bilan, rien pour le bonhomme et un rétro de carénage pour Sidonie.
C'est tout pour les CX mais la plus incongrue date de mes débuts motocyclistes en ..................................il y a très longtemps : avec mon 49,9 MALAGUTI caréné (quand je vous disais que c'était il y à longtemps) une glissade de l'arrière dans un virage en montagne sur ...............une bouse de vache qui était sur la trajectoire! ! !
Bilan : rien pour le Malag (merci le carénage ) et une belle pizza sur tout le coté pour moi (pas merci le vieux jean ! )
En TT en revanche, les motos n'ont rien eu mais le bonhomme a souvent morflé : épaule détruite il y a 10ans (trauma cranien, luxation acromio-claviculaire, opération, broche et trois mois avec l'épaule dans le sac) et poignet dans le sac il y a trois semaines (fracture, opération, plaques ,vis et ............je vous dirai quand ça sera fini)
- theopeinture
- CXMen Master
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je touche du bois ,depuis 1978 aucune gamelle
par contre , la grosse galere le long d'une route avec mon 1200 venture plus de 300 kg , ayant une envie pressante ,enfin voulant changer l'eau du poisson
je béquille la moto (béquille central) le long de la haie il y avait une pente d '1,50 m en contrebas ,il fesait chaud la béquille c'est enfoncer dant le bitume ,je tournait le dos a la moto a ce moment la
quand j'ai entendut un bruit enorme genre!! ben genre que la moto avait disparut dans le pré que je l'ai retrouver ouai au milieu des vaches je sait vous rigoler résultat un carénage complet a changer les sacoches a repeindre , un depannage avec le paysan du coin ,qui voulait me terminer a la gniole "ben mon gars yé pas grave tiens prend donc un coup de gniole " enfin une tres bonne journée
moi je dit
pisse dans le calbut mais t'arrete pas
par contre , la grosse galere le long d'une route avec mon 1200 venture plus de 300 kg , ayant une envie pressante ,enfin voulant changer l'eau du poisson
je béquille la moto (béquille central) le long de la haie il y avait une pente d '1,50 m en contrebas ,il fesait chaud la béquille c'est enfoncer dant le bitume ,je tournait le dos a la moto a ce moment la
quand j'ai entendut un bruit enorme genre!! ben genre que la moto avait disparut dans le pré que je l'ai retrouver ouai au milieu des vaches je sait vous rigoler résultat un carénage complet a changer les sacoches a repeindre , un depannage avec le paysan du coin ,qui voulait me terminer a la gniole "ben mon gars yé pas grave tiens prend donc un coup de gniole " enfin une tres bonne journée
moi je dit
pisse dans le calbut mais t'arrete pas
honda 500 cx année 1980 terminer
400 cx routiere en cours
400 cx routiere en cours
- vttboy
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Pour ma part, certainement la chance aussi mais pas de gamelle, ni avec mes CX ni avec le 900 CBR que j'avais avant
Par contre, l'aventure de Bison me rappelle la gamelle que j'ai pris en vélo quand j'étais jeune en faisant une roue arrière pour épater aussi une nana qui était sur le trottoir, début de roue arrière royal et ensuite glissade sur le dos style luge dans un tube
Par contre, l'aventure de Bison me rappelle la gamelle que j'ai pris en vélo quand j'étais jeune en faisant une roue arrière pour épater aussi une nana qui était sur le trottoir, début de roue arrière royal et ensuite glissade sur le dos style luge dans un tube
- poumpoum81
- CXMen Master
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- Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
- Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac
Ca fait 25 ans que je roule avec le 125 XLS; vous imaginez le nombre de fois où je suis tombé en tout terrain; je ne me suis jamais fait mal....
ça fait 6 mois seulement que je roule avec la 650 GL, je suis tombé 3 fois à l'arrèt:
-premiere je glisse sur du pavé moussu en mettant la béquille latérale, personne pour m'aider à la relever je me débrouille tout seul tellement j'avais la rage.
-deuxième je béquille la moto pour fermer le portail et ploum par terre, foutue béquille latérale qui est trop courte (cet été je la dessoude et je la ralonge comme papy twin) je suis allé chercher le voisin pour la remettre debout; rien de cassé, merci les pare cylindres; juste un faux contact dans le comodo d'éclairage qui m'a couté un weekend entier pour trouver la panne.
-troisième, la plus rigolotte: on arrive dans un petit village pour le vide grenier, ma femme bien installée sur le siège arrière; je cherche une place, il y avait des voitures partout et des motos aussi; je veux me garer à coté sur un petit talus, j'y vais, la moto grimpe un peu et je me retrouve à cheval sur le talus les pieds dans le vide parceque je suis trop petit! On bascule la moto ma femme et moi dans l'herbe sans bobo mais belle frayeur. Deux quidam passent, rigolent de nous voir par terre, je leur crie au secours pour qu'ils nous aident, ils continuent leur chemin comme si de rien n'était!!!....A les salops!...
Cet été on va en Corse avec la GL, j'espère que ce sera que du bonheur.
ça fait 6 mois seulement que je roule avec la 650 GL, je suis tombé 3 fois à l'arrèt:
-premiere je glisse sur du pavé moussu en mettant la béquille latérale, personne pour m'aider à la relever je me débrouille tout seul tellement j'avais la rage.
-deuxième je béquille la moto pour fermer le portail et ploum par terre, foutue béquille latérale qui est trop courte (cet été je la dessoude et je la ralonge comme papy twin) je suis allé chercher le voisin pour la remettre debout; rien de cassé, merci les pare cylindres; juste un faux contact dans le comodo d'éclairage qui m'a couté un weekend entier pour trouver la panne.
-troisième, la plus rigolotte: on arrive dans un petit village pour le vide grenier, ma femme bien installée sur le siège arrière; je cherche une place, il y avait des voitures partout et des motos aussi; je veux me garer à coté sur un petit talus, j'y vais, la moto grimpe un peu et je me retrouve à cheval sur le talus les pieds dans le vide parceque je suis trop petit! On bascule la moto ma femme et moi dans l'herbe sans bobo mais belle frayeur. Deux quidam passent, rigolent de nous voir par terre, je leur crie au secours pour qu'ils nous aident, ils continuent leur chemin comme si de rien n'était!!!....A les salops!...
Cet été on va en Corse avec la GL, j'espère que ce sera que du bonheur.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Dans le même genre il m'en est arrivé une bien bonne.vttboy a écrit : Par contre, l'aventure de Bison me rappelle la gamelle que j'ai pris en vélo quand j'étais jeune en faisant une roue arrière pour épater aussi une nana qui était sur le trottoir
Le décor : place Louis XIV à Saint Jean de Luz un dimanche à midi.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une place piétonne avec une bonne centaine de tables de troquets dehors et entre 400 et 500 personnes qui regardent les motos démarrer en prenant l'apéro car le parking deux roues est sur la place.
Comme tout motard normalement constitué qui se sent regardé, on prend son temps pour s'équiper et démarrer avec panache et élégance.
Sauf qu'en embrayant après avoir passé la première, j'entends un sinistre "klong" et ...............tout le monde par terre (ma chérie, moi et la BMW K100 de plus de 300kg) : j'avais oublié d'enlever le bloque disque sur la roue avant !
Chaque fois que j'ai échappé cette moto (deux fois), il m'a fallu de l'aide pour la relever mais là, la honte a décuplé mes forces et elle s'est retrouvée sur ses roues en un éclair.
Et moi, si j'avais pu rentrer dans le top case et fermer le couvercle pour ne pas voir le regard goguenard des badauds, je l'aurais fait immédiatement !
- Volatyl
- Volatyl - Admin
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- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
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Je dois avoir un système implicite de truc avec mes nouvelles motos. Avec celle de Jacques je m'étais pris un pneu éclaté qui volait sur la route, avec la nouvelle, gasoil 1-Volatyl 0.
En rentrant par ce temps pourrit comme tous les jours, je vais vers ma station service quotidienne et dans une descente, virage à gauche, à peine le temps de voir la plaque de gasoil sur la route, juste le temps de ralentir sans freiner et la roue avant part toute seule à droite comme une grande. Ralentir avant la plaque a certainement du descendre ma vitesse à 60-70 et la glissade fut sur quelques mètres. Pas vraiment de bobo, une petite douleur sur le bassin à gauche mais rien de méchant.
Bilan:
Moi rien
la CX:
En rentrant par ce temps pourrit comme tous les jours, je vais vers ma station service quotidienne et dans une descente, virage à gauche, à peine le temps de voir la plaque de gasoil sur la route, juste le temps de ralentir sans freiner et la roue avant part toute seule à droite comme une grande. Ralentir avant la plaque a certainement du descendre ma vitesse à 60-70 et la glissade fut sur quelques mètres. Pas vraiment de bobo, une petite douleur sur le bassin à gauche mais rien de méchant.
Bilan:
Moi rien
la CX:
- -bulle cassée
- poignée embrayage cassée (heureusement j'en ai d'autres)
- repose pied gauche tordu (mas utilisable le temps d'en trouver un autre)
- pare-cylindre rappé mais heureusement qu'il était là celui-là
- levier de vitesse état correcte contre toute attente
- clignotant arrière gauche cassé, mais je vais mettre des avants de custom à la place (bien plus gros, mais c'est tout ce que j'ai sous la main)
- - contre le gasoil sur l'eau, rien à faire c'est comme du verglas
- toujours avoir des leviers embrayage et frein avant chez sois en secours
- idem les clignotants
- les pare-cylindres, ça sauve
- j'ai glissé sur une route mouillée, mais quand même, contre toute attente, la combinaison de pluie Lidl c'est révélée très solide et n'a que 2 petits trous au coude et au bassin. Pour le prix franchement rien à dire..
- chuter en CX et glisser sans obstacles, finalement ça ne fait pas mal.
- sistero
- CXMen Master
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- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
ben alors volatyl, c'est comme ca que tu étrennes ta nouvelle monture , heureusement tu n'as rien, et dégats que l'on va considérer comme mineurs, j'aurais du la brider a 50 km/h quand je l'ai refaites , a bas les diesels et leur fuite de gasoil.
pardon ta caisse est une diesel
pardon ta caisse est une diesel
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- Jean-Mi
- Président Guzjap
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T'inquiète pas Eric, aujourd'hui c'était une journée de merde pour au moins 2 CXmen : toi et moi. Eh oui,j'ai aussi couché la Guzjap ce matin en arrivant au boulot ! Pour moi je pense que c'est ma rangers qui a du un peu efflorer le sélecteur et tomber une vitesse en courbe. Bilan : moi un peu bobo à la hanche et au dos, Guzjap : juste un cale-pied avant de tordu. Merci les pare-cylindres et l'absence de carénage ou de plastique !
Y'a que comme ça que ça s'use, pis au moins c'est la preuve que nos bécanes ne restent pas au garage dès qu'il commence à faire un temps de merde......
Pour tous : gaffe sur la route, l'automne c'est la saison la plus merdique (feuilles, travaux, gas-oil mouillé, etc.......)
Y'a que comme ça que ça s'use, pis au moins c'est la preuve que nos bécanes ne restent pas au garage dès qu'il commence à faire un temps de merde......
Pour tous : gaffe sur la route, l'automne c'est la saison la plus merdique (feuilles, travaux, gas-oil mouillé, etc.......)