je me suis servi également de cette base pour fixer le fusible, le relais de demarreur et le redresseur sous la fixation de selle comme sa on voit plus rien
je aussi démonté le phare et la grosse merdouille, que faire de tous ces putain de cables qui ya la dedans et en plus je suis pas trop doué en elec
je pense peu etre des compteurs de la 500cx custom
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
axel racer a écrit :je aussi démonté le phare et la grosse merdouille, que faire de tous ces putain de cables qui ya la dedans et en plus je suis pas trop doué en elec
Si tu prends une feuille de papier, un crayon et que tu schématise ton câblage et la couleur de tes fils, il ne devrait pas y avoir de blème.
Le fil blanc sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton vert... tu vois le genre ?
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
salut
c'est pas facile a ranger dans le phare il faut sortir la cerpe pour faire du vide ,cela depend de ton projet
le plus chiant c'est le contacteur a cle je te fait une photo de mon phare demain
philippe
voila sa que j' ai recu se matin ma perds de cornets k&n car plein de potes mon dis que les cornets a 10 € qui avait monté sur leur bécane y était toujours enmerdé pour les réglé
si sa interresse quelqu' un g u sa en allemage chez autoteilemann pour 90€ les 2 et la ref c' est RC-1920
sinon toujours personne pour mes compteurs de custom?????
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!