Mon Niccer
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- nico
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alors, la suite de mon "compteur tour" :
pour le fond j'avais pensé à une grille de ventilo de pc ,
une fois modifiée ça donne ceci :
ensuite l'idée c'était de fixer des vis afin de fiser l'ensemble sur la platine :
mais au final, ça ne me plais pas.
et j'ai eu une autre idée, utiliser l'ancien boitier,
une fois le fond modifié, coupé et riveté, on obtient ceci :
et la prochaine fois montage final de toutes ces parties....
pour le fond j'avais pensé à une grille de ventilo de pc ,
une fois modifiée ça donne ceci :
ensuite l'idée c'était de fixer des vis afin de fiser l'ensemble sur la platine :
mais au final, ça ne me plais pas.
et j'ai eu une autre idée, utiliser l'ancien boitier,
une fois le fond modifié, coupé et riveté, on obtient ceci :
et la prochaine fois montage final de toutes ces parties....
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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- stéf2mars
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bonjour ton pneu a l'air gros sur la roue ariere, c'est quoi ?nico a écrit :quelques photos de l'évolution depuis le début :
et voilà, asuivre ...
maintenant, j'essaie d'adapter un frein arrière à disque
et depuis ce w-e, une fois le fini, je le verrai bien attelé à un p'tit panier style seventie's.
si quelqu'un en a un à pas cher et à réparer/modifier, j'suis preneur !
- nico
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ouaih, il s'est littéralement décomposé !
pourtant c'était de l'epoxy, certes une couche mince (pour le poids)
mais bon ça aura tenu 4/5 mois.
du coup je recherche d'urgence un reservoir d'origine avec robinet même bosselé, et je le cacherais avec mon moule.
pas d'autres solutions pour le moment.
Mais ça fait CH---, je devais faire une rando dans 15jours....
pourtant c'était de l'epoxy, certes une couche mince (pour le poids)
mais bon ça aura tenu 4/5 mois.
du coup je recherche d'urgence un reservoir d'origine avec robinet même bosselé, et je le cacherais avec mon moule.
pas d'autres solutions pour le moment.
Mais ça fait CH---, je devais faire une rando dans 15jours....
Les boules.
J'ai bien un réservoir mais de 650, pas sur que ça se fixe de la même manière, et pis il te faudra le bouchon de réservoir en plus??.
Je dois être à Cabourg mercredi midi, je peux faire un croché par chez toi au retour, si le réservoir te tente
J'ai bien un réservoir mais de 650, pas sur que ça se fixe de la même manière, et pis il te faudra le bouchon de réservoir en plus??.
Je dois être à Cabourg mercredi midi, je peux faire un croché par chez toi au retour, si le réservoir te tente
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- jeag
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Je le répète assez souvent sur les forums: tous les époxy ne résistent pas à l'essence. Ça dépend de leur formulation chimique et surtout du type de durcisseur employé, il me semble (mais ça reste soumis à caution, la mémoire étant ce qu'elle est; faillible)que ceux qui résistent sont ceux dont le durcisseur est composé de piperasine amine. De toute façon pour obtenir la résistance maxi, il leur faut une post-cuisson, pour stabiliser le composé. Sinon, pour être sûr, il y a le kit restom...
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)