CX 500 ex police nationale

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
vroum

CX 500 ex police nationale

Message par vroum »

Il parait que [s]les keufs[/s] la police nationale avait des CX. Qui peut confirmer ?
http://www.leboncoin.fr/vi/57442891.htm?ca=21_s
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il essaie encore de la vendre lui? Ça faisait un moment que je ne l'avait plus vue. Donc le prix doit être négociable vu qu'elle ne part pas.
Sinon pour la police j'ai un doute surtout sans bagagerie. Fort, le doute. mais après tout... Ce n'est pas la turbo qui avait été pressentie pendant un moment pour la police?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Peut-être que c'est un lascar qui cherche à tisser une légende autour de sa bécane, de manière à mieux la fourguer...
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Peut-être confond-t-il avec une police municipale, ce qui est bien plus probable.
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
Avatar du membre
TTBARBECQ
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 11:53
Localisation : MEAUX
Contact :

Message par TTBARBECQ »

Bonsoir à tous.
Voila ce que me répond un de mes amis, lui connaissant plutôt bien les motos anciennes de la Police:

"""Salut Thierry, effectivement la police (Nationale) urbaine a eu des honda 400 CX.
Il y a eu quelques 500.
Par contre, je ne me souviens pas d' avoir vu cet habillage sur les motos de service.
Elles étaient de couleur blanche , basiques, avec selle monoplace et porte sacoche.
j'espère que tout va bien pour toi.
A bientôt """


La question à poser au vendeur: "Avez vous encore la selle monoplace et le porte bagage ?" :nage

Puis se faire une idée avec sa réponse...
BMW K100LT roule toujours
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

pipo nationale oui!!!
a part le blanc elle a rien de police!
comme dit plus haut automatiquement selle monoplace par cylindre et coffre pour le carnet d'amende....etc.quand on regarde une k100 rt ex gendarmerie ou police on vois bien qu'il y a une difference par rapport a l'origine.
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Mouaaarf!!! PTDDRRR!! :lol: :lol: :lol:
Le type il croit que le brelon est de la police à cause de la couleur.... d'origine me semble-t-il!!!

Quand je faisais réguliérement la route Presles en Brie-Ivry sur Seine par la N4, je roulais souvent en compagnie d'un possesseur de CX500 E blanc comme celui-là, avec les auto-collants bleu et rouge pareils.

Alors, en revanche, il a l'air assez propre , le "réformé.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'était une série de 500 routière qui avait le fameux réservoir de 30 litres que j'utilise.

Je recherches toujours des infos et une photo de la machine
toute équipée, amis gendarmes motards, ressortez vos souvenirs, il doit bien y avoir des traces de ces routières quelque part.

La dernière qui a été utilisée un certain temps l'était par la police Parisienne.

Par contre n'importe quelle machine peut être utilisée par la police en moto banalisée ou de liaison mais cela n'apporte pas vraiment de plus value.
Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

thierry mecano a écrit :Par contre n'importe quelle machine peut être utilisée par la police en moto banalisée ou de liaison mais cela n'apporte pas vraiment de plus value.
[/img]
Je confirme, ce serait même l'inverse. Si les parties cycles sont bien entretenues, il n'en est rien du moteur qui lui n'est entretenue que le strict minimun pour durer le temps de service du véhicule qui est de 8 années maxi ou 35000km pour les moins de 125 cm3, 90000km pour les moins de 500 cm3 et 140000 pour les autres. Ce sont les données officielles sur lesquelles je travaille pour établir les demandes de véhicules neufs pour mon service.

Et quand on sait à quel point les gens sont attentionné avec ce qui ne leur appartient pas, on tremble. Moi quand je vais au garage central et que je vois les épaves qui viennent en réforme, à part les véhicules de direction qui sont de bonnes affaires, jamais je ne me lancerai dans une occas ex-police ou gendarmerie.

Et la légende qui dit que ces véhicules sont révisé avant la vente est belle et bien fausse, ni révision ni même une simple vidange, je vous le certifie. Juste un controle technique puisqu'il est obligatoire pour l'information de l'acquereur et basta !!!

A+

Fred
flippergironde.com
Répondre