Je suis redescendu à l'atelier aujourd'hui ......................... avec une main (et demi ?) !
Je me suis donc contenté de menus travaux.
Lorsque j'ai fait réaliser mon dessous de réservoir, le gars a mis la sortie de robinet du côté gauche comme je lui avais demandé mais ..........il tombe pile sur le cache culbuteur et il n'y a pas de place pour un robinet.
J'ai donc trouvé chez le motociste du coin deux robinets d'essence ............. de mobylette !
Plus simple que ça tu meurs : tire c'est ouvert, poussé c'est fermé et pas de position réserve.
Ben , c'est simple, il suffit d'en mettre un de chaque coté : à gauche pour la marche normale et à droite pour la réserve (ou l'inverse) et de confectionner deux semelles pour les fixer.
Un peu d'epoxy et de mat de verre pour stratifier tout ça.
J'en ai profité pour boucher les deux tubes à l'avant qui mettaient en communication les deux côtés du réservoir et qui sont devenus inutiles.
Ça, c'est fait, ne reste plus qu'à le fixer proprement.