le bubar

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Elle est pas mal du tout, bon on ne la voit pas trop en détails, mais elle est pas mal. Le principale c'est qu'elle tourne rond.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Une belle 500 routière d'origine, c'est confortable, fiable, on est bien protégé par les gardes-boues sous la pluie, que du bonheur.

Vu la photo de ta machine, cela semble être le cas donc roule avec celle -ci sans la modifier et trouves-toi une base défraîchie pour te faire une bécane perso, je ne suis pas un intégriste de l'origine à tous prix mais pour une bécane dans un beau jus apparent si .............................! Ce n'est que mon avis juste pour que tu réfléchisses bien avant de tronçonner à tous va, ce qui rendra ta machine non conforme en passant, pas la peine de monter au créneau avec cela, je sais très bien que beaucoup s'en moquent ici comme ailleurs, c'est mon côté législation qui ressort :lol: :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:up Tout à fait Thierry ! il est dommage de destroyer une CX complete et en bon etat. Pour un CR, une ou deux epaves font tres bien l'affaire.. Je partage completement ton avis ! :binouze: :bravo:
Avatar du membre
julius
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 10:59
Localisation : Mussidan, Dordogne

Message par julius »

Wouah la levée de boucliers !! :lol: Pas d'inquiétude, je ne vais ni tronçonner ni destroyer quoi que ce soit, la transformation sera complètement réversible. Pendant un temps j'envisageais d'utiliser mon réservoir pour faire le cul de selle, mais uniquement parce que ce réservoir est cabossé, et à changer un jour ou l'autre. Mais maintenant c'est décidé : je vais fabriquer la pièce.

Bon, c'est pas un CR que je vais faire, d'ailleurs je sais pas trop ce que c'est, mais je crois que le projet est pas trop mal (photo en début de topic). Elle est confortable comme elle est aujourd'hui, c'est sûr... mais ça manque un peu de :yo à mon gout !!

Ah, ces jeunes... :tetine
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut Julius, et bienvenu ici.
Au passage, je suis le local de ta panne, resident du cote d'Amboise, malheureusement j'etais en vacances, sans ordi, sans tele, sans moto bref, loin de toute civilisation...
la, je suis sur Toulouse, mais ce n'est que partie remise, pour notre rencontre...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
julius
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 10:59
Localisation : Mussidan, Dordogne

Message par julius »

Merci ! pas de problème, c'était pas trop grave et ça s'est bien goupillé. Partie remise, donc, mais dans de bonnes conditions :binouze:
Répondre