cherche des avis et des conseils voir les modifs a effectuer s'il y en a.
est il possible de monter un moteur de CX 500E dans un cadre de CX 500 routiére, sachant que je dispose des pattes de fixation de la routiére et de la E ansi que du circuit électrique complet de la E y compris boitier d'allumage, régulateur et contacteur a clé bobines d'allumage carburateur, sauf pipes HS et boite a air manquantes
a vos claviers les mécanos
merci
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Une rampe de carbus de E n'ira pas sur une classic doc tu remontes la rampe et les pipes d'admission d'origine sur la classic.
Au niveau électricité, le plus simple est de monter un carter arrière complet de classic sur un E si ton alternateur fonctionne sinon il te faudra tout modifier au niveau du circuit électrique.
Le classique allumage CDI, un E c'est batterie-bobine.
Si tu montes le circuit électrique de E sur ta classique, il te faudra aussi le tabeau de bord, les commodos, contacteur, bobines, régulateurs, transistors d'allumage bref beaucoup de modifs, source d'ennuis par la suite.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
merci thierry, je vais faire comme ca, changer le carter arriere, pour recuperer la patte d'ancrage central et l'allumage de la classic, monter les carbus de classique, ca me premettra de jeter un oeil sur la distribution en meme temps
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987