Chauffe moteur très importante !
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- sistero
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dans les 2 trous supérieur, coté tiges de culbuteurs, ce sont les conduits de graissage des culbuteurs de l'huile stagne toujours au fonds de ces trous qui ne se vident jamais d'ou l'odeur et la consitance épaisse. pour la culasse tu as les 4 gros goujons de 10 des culbuteurs et 2 vis M6 sur le haut des culasse dont une qui maintiens le support calorstat, fixations moteur enlevées y a plus qu'a taper comme un sourd, en bias, de bas en haut sans marquer la culasse, tu peu taper un peu aussi en haut, moins fort, décoller c'est le plus dur. si tu as peur que la culsse tombe tu remet un goujon dans un trou sur quelques filets
change pas de main
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ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- sistero
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bravo il n'en reste plus qu'une
pour la calamine, je ne connais pas de produit, d'autres mécanos peut etre,
perso je fais toujours avec un grattoir, avec beaucoup de précaution pour pas rayer la culasse, finition au papier a l'eau trés fin trempé dans le fioul, sur les soupapes n'essaye pas d'avoir l'acier poli quand tu arrive a la couche noire tu arrétes, ca protége de la chaleur, si par mégarde tu raye un peu la culasse ou le piston, ponce doucement pour l'éliminer ou l'adoucir si profond, pour éviter les points chauds,
courage une fois bien propre tu auras fais le plus dur
pour la calamine, je ne connais pas de produit, d'autres mécanos peut etre,
perso je fais toujours avec un grattoir, avec beaucoup de précaution pour pas rayer la culasse, finition au papier a l'eau trés fin trempé dans le fioul, sur les soupapes n'essaye pas d'avoir l'acier poli quand tu arrive a la couche noire tu arrétes, ca protége de la chaleur, si par mégarde tu raye un peu la culasse ou le piston, ponce doucement pour l'éliminer ou l'adoucir si profond, pour éviter les points chauds,
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- guigui79
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je trouve sa a mon taff mais sa s'achette un peu partout
on utilise sa pour décalaminer les puis d'injecteur et les porté de soupape enfin tout se qui est crade !!!
et c puissant
http://wf059.lerelaisinternet.com/
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. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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C'est bon ça tourne, je ferai un essai tout à l'heure, en tout cas sans rouler elle chauffe normalement, monte en température correctement, j'ai aussi testé le thermostat qui s'ouvre très bien avant que l'eau ne boue, bougies neuves, et le carburateur c'était simplement le pointeau qui avait une petite crasse qui le bloquait et empêchait l'essence d'arriver.
Ne va pas croire Nico, je suis fier de moi oui, mais à l'aise certainement pas. Le truc c'est que c'est mon seul moyen de locomotion pour aller bosser, pas le choix de s'y mettre quand ça déconne.
Ne va pas croire Nico, je suis fier de moi oui, mais à l'aise certainement pas. Le truc c'est que c'est mon seul moyen de locomotion pour aller bosser, pas le choix de s'y mettre quand ça déconne.
- Volatyl
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Pour la calamine j'ai gratté sans forcé, c'est parti presque tout seul.
Tout n'est pas encore parfait, fait que je resserre encore un peu sur la culasse de droite, ça fuie un poil en roulant. Pour les carbus j'ai du merdoyer au nettoyage, mais ce n'est ps grave ça roule. Je redémonterai ça dès que j'aurai un peu de temps. Je refais les freins la semaine prochain je vais en profiter.
Tout n'est pas encore parfait, fait que je resserre encore un peu sur la culasse de droite, ça fuie un poil en roulant. Pour les carbus j'ai du merdoyer au nettoyage, mais ce n'est ps grave ça roule. Je redémonterai ça dès que j'aurai un peu de temps. Je refais les freins la semaine prochain je vais en profiter.
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bien volatyl, tu t'es fait avoir au serrage des culasses par l'huile qui reste dans le fond des filetages des goujons supérieurs surement, l'huile fausse le serrage a la clé dynamo, n'attends pas trop pour corriger
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c'est aps marqué dans le remontage mais plus bas dans resserrage, les vis collent avec l'huile, tu as du sentir une resistance quand tu as commencé a les revisser a la main, je m'en suis apercu car j'ai démonté le moteur du "chopper" et les deux gros goujons supérieurs, j'étais obligé de les desserrer d'un quart pour les resserrer d'un tour meme a la main
pas grave tu le sauras pour la prochaine fois
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