C'est quel modèle ????????????????
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- paulphilippe
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C'est quel modèle ????????????????
Bonjour,
J'attaque la restauration dune deuxième et je doit commander des pièces sur le net, mais c'est quel modèle ?
Date de 1ère mise en circulation : 20/04/79
Type : CX 500
N° de série : 2040349
Vous remerciant par avance.
Philippe.
J'attaque la restauration dune deuxième et je doit commander des pièces sur le net, mais c'est quel modèle ?
Date de 1ère mise en circulation : 20/04/79
Type : CX 500
N° de série : 2040349
Vous remerciant par avance.
Philippe.
- paulphilippe
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- jacques segret
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Bonjour,
Selon la revue technique la Cx500 a été dévoilée fin 1977 sur le circuit de Nogaro.
La série débute avec le modèle 1978 no moteur CX500-E 2003794.
Le modèle 500E depuis 1980 débute au no moteur CX500-E 2200520.
Le modèle 500C depuis 1980 débute au no moteur PC01-E 2177277.
ton modèle, au moins pour le moteur, 204xxxx -> Cx500 routière "première génération".
Selon la revue technique la Cx500 a été dévoilée fin 1977 sur le circuit de Nogaro.
La série débute avec le modèle 1978 no moteur CX500-E 2003794.
Le modèle 500E depuis 1980 débute au no moteur CX500-E 2200520.
Le modèle 500C depuis 1980 débute au no moteur PC01-E 2177277.
ton modèle, au moins pour le moteur, 204xxxx -> Cx500 routière "première génération".
- jeag
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Pour en être sûr sans avoir à se prendre la tête avec les dates et les numéros de cadre, il suffit de regarder deux points sur le cadre:
1° la fixation du réservoir: sur une routière il y a à l'avant deux petites tiges sur lesquelles viennent se planter les silent-blocs (même système que sur les CB de l'époque et antérieures), sur les customs il y a deux cylindres avec un trou taraudé M6 à la place.
2° la fixation de la selle: sur les routières il y a deux leviers à ressort qui viennent accrocher la selle, sur les customs il y a deux trous M8.
Il y a bien le changement d'angle de chasse de 2°, mais c'est beaucoup plus difficile à voir à l'œil nu.
1° la fixation du réservoir: sur une routière il y a à l'avant deux petites tiges sur lesquelles viennent se planter les silent-blocs (même système que sur les CB de l'époque et antérieures), sur les customs il y a deux cylindres avec un trou taraudé M6 à la place.
2° la fixation de la selle: sur les routières il y a deux leviers à ressort qui viennent accrocher la selle, sur les customs il y a deux trous M8.
Il y a bien le changement d'angle de chasse de 2°, mais c'est beaucoup plus difficile à voir à l'œil nu.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)