T'as raison que c'est une bonne moto, je crois meme la meilleure routiere depuis 20 ans ! les bm reste ala cheville (la jante) question fiabilité et certains aspects pratiques (largeur des valise / volume) . et pour les vacances, c'est royal a 2 et chargée.
Ce soir, je rentre de chez les beaux parents, et j'ai tiré une bourre avec une 900 cbr. eh bien, je l'ai pas doublé biensur, mais je le tenais bien quand meme.
Ya le meme ecart de complexité entre un carbu de 125XL et celui d'une CX quentre celui d'une CX et celui d'une pan ... et x 4 en plus, la depression se fait avec une membrane qui tire le boisseau et pas avec un piston comme sur les cx.
quelques petit pb connus lié a l'age, mais facile a regler (robinet a depression, coude de circuit d'eau) mais c'est de loin une des plus fiable.
Cela dit, quand il fait chaud, je garde plaisir a prendre la 400 CX pour aller au boulot car elle reste plus adaptée a la ville que la pan.
Le probleme, c'est qu'il faut ub grand garage avec une moto pour chaque usage
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)