Cigogne 13 se présente

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Dominique7766

Message par Dominique7766 »

8) Salut ,
Bienvenue ,on ne te présente plus le site que tu connais déja étant un ancien.Personnellement j'ai eu beaucoup de renseignement pour remonter ma GL .Et mème si l'on se fait traiter de "boulet" (GAG !!!!) par 1 ou 2 qui on pris une grosse tète les membres du forum sont sympa
Amicalement
Dominique7766 :up :trouve:
joel

Message par joel »

Bienvenue à l'Alsacien du sud et à l'amateur de gros mono en bi cylindre!
tu préfères, le gromono en Alsace ou le sud en bicylindre? :D
vroum

Message par vroum »

Dominique7766 a écrit :8) Salut ,
Bienvenue ,on ne te présente plus le site que tu connais déja étant un ancien.Personnellement j'ai eu beaucoup de renseignement pour remonter ma GL .Et mème si l'on se fait traiter de "boulet" (GAG !!!!) par 1 ou 2 qui on pris une grosse tète les membres du forum sont sympa
Amicalement
Dominique7766 :up :trouve:
Cher camarade, je me sens visé par ta remarque et je nie avoir chopé la grosse tête ! Tu as reconnu toi-même que tu avais un peu forcé sur l'apéro, lors d'une réponse à côté de la plaque...
joel

Message par joel »

vroum a écrit :
Dominique7766 a écrit :8) Salut ,
Bienvenue ,on ne te présente plus le site que tu connais déja étant un ancien.Personnellement j'ai eu beaucoup de renseignement pour remonter ma GL .Et mème si l'on se fait traiter de "boulet" (GAG !!!!) par 1 ou 2 qui on pris une grosse tète les membres du forum sont sympa
Amicalement
Dominique7766 :up :trouve:
Cher camarade, je me sens visé par ta remarque et je nie avoir chopé la grosse tête ! Tu as reconnu toi-même que tu avais un peu forcé sur l'apéro, lors d'une réponse à côté de la plaque...

enfin, comme dit Vroum, fais gaffe quand même au boulet, qui boivent :?
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Bienvenue Cigogne13

... et toute ma sympathie pour l'aventure de l'alternateur ... j'ai aussi ressorti la 650 DR en attendant de réparer.

Dominique
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
Répondre