vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
J-René du 01
jrenedu01 CX650
Messages : 138 Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)
Message
par J-René du 01 » lun. 31 août 2009 20:49
très belle acquisition mon cher fred
je te souhaite de très bons et longs kilométres seul ou en duo avec cette magnifique moto
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
joel
Message
par joel » mar. 01 sept. 2009 00:08
Pourquoi aprés BM?
Bm, c'est bien, mais je t'assure que ta moto n'a rien à envier à BM,
finition Honda, fiabilité Honda, modèle éprouvé...
jean-marie
CXMen Master
Messages : 866 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.
Message
par jean-marie » mar. 01 sept. 2009 08:10
el a raison!!ta brelle ou BM,c'est kif.Toutes de bonnes brelles.
De toutes manieres,il n'y a qu'une marque de moto en fer!!!!!
Je blague!!avec ta mob t'es parti pour le tour du monde.Bonne route et à bientot.
La route,toujours la route!!!!
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » mar. 01 sept. 2009 09:40
suis quand méme un peu jaloux Fred
c'est vrai que quand on compare cette beauté
a cette magnifique épave
il y a un peu de quoi
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Bernard9387
CXMen Master
Messages : 119 Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux
Message
par Bernard9387 » mar. 01 sept. 2009 13:32
Oui mais .....quel plaisir de rouler sur une moto rénovée de tes mains.
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
PAPYMOTO
CXMen Master
Messages : 747 Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)
Message
par PAPYMOTO » mar. 01 sept. 2009 18:05
Alors je dirais une electra glide,les spécialiste préfere les 1350 ou les 1400,sans trop d'électronique
personne n'est parfait;je ne suis personne!
joel
Message
par joel » mar. 01 sept. 2009 18:19
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » mar. 01 sept. 2009 21:33
PAPYMOTO a écrit : Alors je dirais une electra glide,les spécialiste préfere les 1350 ou les 1400,sans trop d'électronique
avec le kick starter comme a l'ancienne, ca
fais de beaux mollets
c'est vrai que l'electra m'a toujours fais réver depuis tout petit
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
jean-marie
CXMen Master
Messages : 866 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.
Message
par jean-marie » mar. 01 sept. 2009 22:09
Ben sans vouloir pourir le post,le 1000 fonte est de tres loin le meilleur des sporster.Faut juste faire gaffe au circuit electrique et au temps de chauffe.
Les 1350 n'existent pas, npn plus que les 1400.Ce sont les 1340 et 1450.
Le top c'est un 1200 ou 1340 showel,les moteur avant le bloc evo.
Les 1ere electra c'est ça,c'est les plus belles!
La route,toujours la route!!!!
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 4950 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » mer. 02 sept. 2009 17:42
Et pouquoi pas un Pan des années 40 monté en bobber avec une fourche springer, le tout en noir mat et commandes suicide ? T'aurai le look, Gilou....
Allez, un 1200 Shovel dépouillé et on n'en parle plus.........
Non, en fin de compte un 125 CG fera bien l'affaire. Y'aura qu'à coller un logo Harley sur le bidon et hop.............................sur la remorque
OK j'ai compris
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » mer. 02 sept. 2009 19:10
j'ai trouvé la harley qu'il te faut
elle est ti pas belle, hein, méme la couleur est superbe, mais c'est pas du noir mat
tu as meme la pompe en cas de crevaison
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum
Message
par vroum » mer. 02 sept. 2009 19:39
GILLES 53 a écrit : jean-marie a écrit : el a raison!!ta brelle ou BM,c'est kif.Toutes de bonnes brelles.
De toutes manieres,il n'y a qu'une marque de moto en fer!!!!!
Je blague!!avec ta mob t'es parti pour le tour du monde.Bonne route et à bientot.
Je n'aventure en terrain glissant (je vais bientôt avoir une Harley mais je n'y connais que dalle : j'aime, c'est tout) mais je me suis laissé dire que le 1000 fonte était une vraie merde qu'il ne fallait surtout pas acheter.
Pour le moment, je n'ai piloté que des sporsters et compte tenu de mon poids et de mon âge, je ne me vois pas bien là dessus. Plutôt une grosse avec des sacoches et une tête de fourche pour rouler pépère.
Si tu as des conseils, n'hésite pas à me tuyauter.
Merci.
[align=center]
[/align]
En occase, sur remorque, c'est pas si courant !...
YVES PIPEAU
Message
par YVES PIPEAU » mer. 02 sept. 2009 20:06
Gillou en remorque,c'est plus d'actualité, car chez Volatyl,Gillou est venu avec Laurence par la route!
YVES PIPEAU
Message
par YVES PIPEAU » mer. 02 sept. 2009 20:13
Bravo à toi Fred pour l'achat de ta 1100 Pan!
C'est une moto très attachante et qui fonctionne à merveille!Un peu trop bien d'ailleurs car il faut rester calme sur les routes!
N'oublie pas de regarder si tu as du liquide de refroidissement dans le radiateur et si les durites ne sont pas dessérrées du coté droit du radiateur!
La courroie doit étre remplacée vers 80 000km par sécurité!
Bonne route!
vroum
Message
par vroum » mer. 02 sept. 2009 20:18
YVES PIPEAU a écrit : Gillou en remorque,c'est plus d'actualité, car chez Volatyl,Gillou est venu avec Laurence par la route!
Je ne regarde pas les actualités, votre honneur ! C'est trop déprimant !