recherche d un stator pour cx 400

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lusti
Messages : 6
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 18:56
Localisation : auch

recherche d un stator pour cx 400

Message par lusti »

salut a vous
je suis nouveau dans ce forum, je viens d acquérir une 400 cx en mauvais état et j ai un probleme de stator qui est apparement mort, et je cherche donc un stator qui fonctionne j habite dans le gers merci beaucoup
lusti
"papy l'irremplassable" encore merci
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut voisin ! (tu es forcément mon voisin puisque tu es Gersois)

Pour trouver un stator qui fonctionne tu peux aller par ici ou bien encore et même à la maison d'en face (ne te tracasses pas pour l'allusion, c'est une vieille histoire sur le forum qui est j'espère aujourd'hui oubliée).

Pour monter le stator, il te faudra acquerir la revue technique (n° 39) et ............tomber le moteur. C'est loin d'être insurmontable avec un peu de rigueur et un minimum d'outils.

Si ça te fait peur et que tu mets ta localisation sur la carte des membres du forum, je peux venir te donner un coup de main. :)

Et si ça te fait vraiment peur, on peut faire ça chez moi : le garage est vaste et il est toujours ouvert, prêt à acueillir une CX en détresse et son maître pour une séance de mécanique ( suivi d'un moment autour d'une table et d'un breuvage de ton choix). :D
vroum

Message par vroum »

PapyTwin a écrit :Salut voisin ! (tu es forcément mon voisin puisque tu es Gersois)

Pour trouver un stator qui fonctionne tu peux aller à la maison d'en face (ne te tracasses pas pour l'allusion, c'est une vieille histoire sur le forum qui est j'espère aujourd'hui oubliée).
Ben nan, M'sieur Papytraitrise, (bravo :bravo: pour le coup de poignard dans le dos !) :down l'histoire commence à dater un peu, certes, mais elle reste dans la mémoire de ceux qui sont droits dans leurs bottes. :kelkon Si ça te démange, tu peux y aller pour t'y inscrire et même y rester !... :DTC: :bye
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue Lusti tu es au bon endroit. Es-tu certain de ton souci de stator? Sinon tu ne manqueras pas d'aide ici. Et ne t'en fais pas des vieilles discussions, tu n'y es pour rien et ça agrémente l'ambiance du forum.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Moi j'irais chez Papytwin :binouze: :pinard :wink: et pour la taille du garage, au moins une cinquantaine de CX entrent :chut2
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

d'ailleurs je vais demander l'hébergement des miennes dans le garage de papy aussi, chez moi 3 cx tiennent mais une quatriéme vas arriver sous peu (ou cé que j'vé la mettre) :lol:

j'ai bien un alternateur de 500 mais GL et je sais pas si les branchements sont les mémes :?
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Répondre