Le droit de rejouer, la Maïco n'est pas la moto sur la photo plus haut ! Pas le même guidon, etc... Joël, on ne joue pas au poker et pis j'ai pô misé ma bécane !...sistero a écrit :vroum, tu as lancé le concours, j'ai gagné quoi ?
1980, Hé les vieux! un feuilleton: KICK
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Béganne
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Béganne
Sans prendre la température........sistero a écrit :a vue de nez, les commandes, les commodos, je penche pour une marque italienne, routiére, genre benelli (je chauffe ou je refroidit)
La photo de Medhi avec la minette derrière..... la moto rouge est une kawasaki 750 H2 sortie en 1972. (la moto qui envoyait grave à l'époque!)
Donc le jeune homme né en 1955 doit avoir au minimum 17 ans.
Quel âge avait-t-il lors du tournage de "Jeune Fabre"????????
........ après une petite recherche........ le tournage a du être effectué en 1973!!!!!!
The winner is : Vroummmmmmmmm!!!!
Par contre j'ai du faire confusion avec sébastien parmi les hommes...... qui a été tourné avant.... et là je suis sur qu'il avait une 49,9.
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Béganne
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
désolé pour la fausse piste italienne, fo excuser la mémoire et un peu défaillante sur certaine chose, pis moi a l'époque je roulait en suzuki T500, j'en avait rien a battre des Kawas
ca arrachait peut etre grave mais ca consommait grave aussi entre 12/15L/100kms
ca arrachait peut etre grave mais ca consommait grave aussi entre 12/15L/100kms
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
retour sur Kick
dans la bande annonce, le gars avec le casque bleu trop grand était surnommé "petzouille"
le pauvre, il roulait avec une vieille (pour l'époque) KTM des années 1973-1974,
une bleue à moitié fripée , le moteur a un carter d'allumage de forme carrée , typique des moteurs de Quereil, etc
bien sûr c'était le souffre-douleur ou le brave pote qui tenait les chandelles
le Medhi faisait le barbeau en KTM RV GS (Reed Valve, des tout nouveaux moteurs à clapets),
c'était ce qu'il y avait de mieux avec les SWM RS GS
le Frédéric de Pasquale jouait le rôle énigmatique du solitaire retiré un peu désabusé,
mais au passé "riche" qui lui permettait d'être ami du Préfet (je crois que c'est l'épisode de l'organisation de l'enduro)
Maïco GS, Ossa MAR (ou Pioneer ?), il y avait presque tout le panel , un peu comme le parc des courses d'anciennes enduro aujourd'hui
ah là là le temps passe
d'ailleurs ma Bultaco Alpina de cette époque a son flotteur de carbu et le pointeau qui déconnent,
ou ca pisse l'essence par le trop plein, ou c'est tellement étanche qu'il n'y a rien qui arrive au moteur!
même si le mécanisme a l'air de fonctionner
put... de Bing (modèle 84), le même que sur les Husky WR ou les Maïco GS de Kick!
le pauvre, il roulait avec une vieille (pour l'époque) KTM des années 1973-1974,
une bleue à moitié fripée , le moteur a un carter d'allumage de forme carrée , typique des moteurs de Quereil, etc
bien sûr c'était le souffre-douleur ou le brave pote qui tenait les chandelles
le Medhi faisait le barbeau en KTM RV GS (Reed Valve, des tout nouveaux moteurs à clapets),
c'était ce qu'il y avait de mieux avec les SWM RS GS
le Frédéric de Pasquale jouait le rôle énigmatique du solitaire retiré un peu désabusé,
mais au passé "riche" qui lui permettait d'être ami du Préfet (je crois que c'est l'épisode de l'organisation de l'enduro)
Maïco GS, Ossa MAR (ou Pioneer ?), il y avait presque tout le panel , un peu comme le parc des courses d'anciennes enduro aujourd'hui
ah là là le temps passe
d'ailleurs ma Bultaco Alpina de cette époque a son flotteur de carbu et le pointeau qui déconnent,
ou ca pisse l'essence par le trop plein, ou c'est tellement étanche qu'il n'y a rien qui arrive au moteur!
même si le mécanisme a l'air de fonctionner
put... de Bing (modèle 84), le même que sur les Husky WR ou les Maïco GS de Kick!