Eh bien maintenant, va falloir trouver cet embout de guidon...
Il n'y a pas trop de casse moto que je connaisse vers chez moi.
Merci pour l'info!
chris
guidonage sur CX650E
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Faudrait que je regarde, il doit m'en rester.
Mais sinon, que ça ne t'empêche pas non plus de vérifier les roulements, je ne pense pas que le fait qu'un embout manquant cause à lui seul du guidonage à basse vitesse.
Mais sinon, que ça ne t'empêche pas non plus de vérifier les roulements, je ne pense pas que le fait qu'un embout manquant cause à lui seul du guidonage à basse vitesse.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
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- Localisation : St Pierre de Chartreuse
Eh bien , les roulements de la roue arrière et ceux de la roue avant sont changé. Je l'ai fait ce we.
J'ai pas vu de différence!
Elle guidone toujours autant à la décélération.
J'ai l'impression que mes ressort de fourche sont morts!
Quand je freine meme à basse vitesse, j'écrase la fourche presque jusqu'en haut!
Ca peut venir de la aussi non?
J'ai pas vu de différence!
Elle guidone toujours autant à la décélération.
J'ai l'impression que mes ressort de fourche sont morts!
Quand je freine meme à basse vitesse, j'écrase la fourche presque jusqu'en haut!
Ca peut venir de la aussi non?
Chris
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- CXMen forumeur
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Les dimensions que je monte sur mon CX sont 120 90 18 à l'arrière; 110 90 18 pour l'avant.
J'ai toujours monté ca..sans problème.
Comme je dis dans le message précédent, mes ressort sont morts.
Ca pourrait venir de là!
En tous cas, Fred , si tu as de embout, je suis preneur!! Je payerai le port pour que tu m'en envois un!!! merci d'avance.
Chris
J'ai toujours monté ca..sans problème.
Comme je dis dans le message précédent, mes ressort sont morts.
Ca pourrait venir de là!
En tous cas, Fred , si tu as de embout, je suis preneur!! Je payerai le port pour que tu m'en envois un!!! merci d'avance.
Chris
Chris
OK, dès que je mets la main dessus (c'est un peu le bronx à la maison en ce moment), je te passe un MP.
Pour tes ressorts, sur la mienne je dois comprimé de 3-4 cm, c'est ça ou alors tu n'as plus d'huile.
As tu essayé de "gonfler" avec une pompe à vélo tes amortos (j'ai pas la RMT en tête, mais je crois que 0.5bar maxi est plus que suffisant) pour voir s'il y a une différence.
Sinon, je crois que tu es bon pour la purge (déjà ça) et le nettoyage du système anti plongée de la fourche, avant de changer les ressorts.
Pour tes ressorts, sur la mienne je dois comprimé de 3-4 cm, c'est ça ou alors tu n'as plus d'huile.
As tu essayé de "gonfler" avec une pompe à vélo tes amortos (j'ai pas la RMT en tête, mais je crois que 0.5bar maxi est plus que suffisant) pour voir s'il y a une différence.
Sinon, je crois que tu es bon pour la purge (déjà ça) et le nettoyage du système anti plongée de la fourche, avant de changer les ressorts.
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embout de guidon
Merci d'avoir cherché pour moi.
Vous pourriez envoyer l'embout en colissimo par la poste?
Bien sur, je paye le port et....Vous me vendez ca? Si oui, combien?
Dans ce cas, je vous envois un chèque.
Donnez moi votre adresse à bassman38@hotmail.fr
Merci
Chris
Vous pourriez envoyer l'embout en colissimo par la poste?
Bien sur, je paye le port et....Vous me vendez ca? Si oui, combien?
Dans ce cas, je vous envois un chèque.
Donnez moi votre adresse à bassman38@hotmail.fr
Merci
Chris
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