Bon, dernier compte rendu, pas formidable.
Le cylindre gauche, rien à dire, bonne prise du joint de culasse, bon travail, je suis content de moi.
Le cylindre droit, c'est nul. J'ai du merder au montage mais je ne vois pas comment. J'ai une fuite au niveau de l'injecteur d'huile, fuite à l'extérieur du cylindre. Je pensais au joint torique, aussi j'ai simplement démonté pour tout remettre propre. ERREUR MONUMENTALE! Le joint de culasse de la pochette de joint que l'on trouve sur ebay est nul, ou je suis un manche (ce qui n'est pas impossible). Je ne sais pas si c'est la mauvaise qualité du joint , mais il s'avère qu'il est indémontable une fois posé il part en lambeaux il y en a partout sans compter que le papier se sépare de la couche de métal. J'ai quand même tout repositionner, pas le choix de toute façon.
Je n'ai pas prix de photo, mais c'est horrible à voir.
Aussi je vais le rechanger encore une fois pour que ce soit vraiment propre.
En attendant, je vais rouler comme ça et remettre de l'huile régulièrement. Heureusement ça ne coule que lorsque je roule. Mais ça coule...
Sur la pochette de joint, le joint droit du gauche sont absolument identiques et indifférenciés, pas de droite, pas de gauche, pas de haut ni de bas.
Joint commandé, travaux dès réception pour être au point à la sortie de la Loire.
Et évidement je prendrai un soin particulier au remontage. Je crois que je vais devenir expert en joint de culasse si ça continue.