Mon Niccer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- nico
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et voilà c'est reparti .........
bon c'est pas top (surtout vu d'arrière), mais d'un autre côté ça donne un look plus trappu :
toutefois, si quelqu'un à dans ses cartons un vieux fond de reservoir: je prends !
c'est surtout la sortie robinet de réservoir qui m'interesse.
je vais refaire mon reservoir en poly un de ces jours.
bon c'est pas top (surtout vu d'arrière), mais d'un autre côté ça donne un look plus trappu :
toutefois, si quelqu'un à dans ses cartons un vieux fond de reservoir: je prends !
c'est surtout la sortie robinet de réservoir qui m'interesse.
je vais refaire mon reservoir en poly un de ces jours.
- nico
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Et merde !!
encore une galère ........
ce soir sous la moto un eflaque d'essence, c'est pas vrai ce reservoir aussi fuit ?
non, c'est un carbu qui pisse.
j'essai de démarrer, ça se bloque ......... j'insiste, et là, un sifflement, et une grosse fumée blanche sort de sous la selle .
bon ben, je verrais demain , ce soir j'ai pris le vfr !
encore une galère ........
ce soir sous la moto un eflaque d'essence, c'est pas vrai ce reservoir aussi fuit ?
non, c'est un carbu qui pisse.
j'essai de démarrer, ça se bloque ......... j'insiste, et là, un sifflement, et une grosse fumée blanche sort de sous la selle .
bon ben, je verrais demain , ce soir j'ai pris le vfr !
Rarissime??
Ca m'est arrivé une fois, et je n'ai jamais su pourquoi? mais une chose est sur ça fait super chier (excusez moi du terme).
Pour Nico,
Pour un coup de main, je serai disponible d'ici 3 semaines. tu sais comment me joindre
Ca m'est arrivé une fois, et je n'ai jamais su pourquoi? mais une chose est sur ça fait super chier (excusez moi du terme).
Pour Nico,
Pour un coup de main, je serai disponible d'ici 3 semaines. tu sais comment me joindre
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- stéf2mars
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c'est quoi sur la premier photo de la mousse expensive ? et c'est un bloc quand tu l'achete et tu la retaille aprés ou c'est toi qui fait un gros cube et tu lui donne l'aspect, tu la taille avec quoi au cutter a la calle a poncer,nico a écrit :quelques photos de l'évolution depuis le début :
et voilà, asuivre ...
maintenant, j'essaie d'adapter un frein arrière à disque
et depuis ce w-e, une fois le fini, je le verrai bien attelé à un p'tit panier style seventie's.
si quelqu'un en a un à pas cher et à réparer/modifier, j'suis preneur !
et oué c'est pas gané l'histoire pour moi , je suis un peu perdu
- nico
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ouaih, j'ai pris un carton de mozza (vide) mais ça marche avec n'importe quel cartons ....
bref, tu le rempli de mousse expansive ( uniforméméent) et tu attends que ça sèche.
aprés tu tapes dedans pour donner la forme que tu veux avec ce que tu vceux ( lame de scie à métaux, cutter, etc...)
ensuite tu affine avec du papier à poncer.
9a c'est pour le cul.
en ce qui me concerne j'ai fait en sorte que la selle épouse le cadre.
j'ai donc stratifier directement sur le cadre ( c'est pourquoi il ya du scotch marron) :
=> astuce le scotch marron permet de démouler hyper facilement.
si tu veux d'autres photos dis-le moi, je te mets ça sur ton post.
A+ bon courage...
- stéf2mars
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merci pour les explications , ca va peut etre me servir car ," j'y pense un peu tard mais pas grave " , j'ai récuperé l'ancienne selle , j'ai enlevé le "cuir" et je trouve que c'est peut etre une bonne base , alors dés que je peux je te met les photos , mais je prend toutes tes explications aux pied de la lettre, bon week ...
- nico
- CXMen Master
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et voilà, j'ai tombé le moteur .....
c'est chiant à faire tout seul !
je vais en profiter pour tous remettre nickel avant le remontage.
et je me demande si je ne vais pas essayer de passer tout le cablage à l'intérieur du cadre, a méditer ...
je monte un disque a l'arrière et je remonte le nouveau moteur.
quoi qu'un café racer ce doit d'être léger, alors je vais peut être monter un moteur plus léger :
c'est chiant à faire tout seul !
je vais en profiter pour tous remettre nickel avant le remontage.
et je me demande si je ne vais pas essayer de passer tout le cablage à l'intérieur du cadre, a méditer ...
je monte un disque a l'arrière et je remonte le nouveau moteur.
quoi qu'un café racer ce doit d'être léger, alors je vais peut être monter un moteur plus léger :
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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