cherche pour 400 cx E
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
cherche pour 400 cx E
salut , à tous et toutes
pour une 400 E que je destine à ma fille ,
je cherche:
_ un pare cylindre gauche , frère de celui en photo ci dessous ,
_ et le cache chromé droit de la boite à fumée ,ça doit être les mêmes que sur les 500 et 650 E qui est en photo ci dessous
merci
la biz
Sylvie
pour une 400 E que je destine à ma fille ,
je cherche:
_ un pare cylindre gauche , frère de celui en photo ci dessous ,
_ et le cache chromé droit de la boite à fumée ,ça doit être les mêmes que sur les 500 et 650 E qui est en photo ci dessous
merci
la biz
Sylvie
Bonjour pour le parre cylindre ,voir sur ebay recherche cx voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/parre-cylindre-pour- ... 286.c0.m14
Amicalement
Dominique7766
http://cgi.ebay.fr/parre-cylindre-pour- ... 286.c0.m14
Amicalement
Dominique7766
- jean luc gauguet
- CXMen Master
- Messages : 129
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 20:40
- Localisation : nantes st herblain
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6244
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6244
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master
- Messages : 179
- Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
- Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE
PARE CYLINDRE Gauche
Bonjour
oui c'est un parecylindre gauche ,(en regardant le phare de la moto) de la marque RID JOUVIN 250frs la paire a l'epoque 1982
il se monte sur les attaches (4)avant moteur et radiateur et l'autre au gousset du bas du cadre cote alternateur
J'ai remarqué une chose,
en enlevant mes pare cylindres Rid Jouvin
+mon support de carenage" silverwing" d'occase,de ma cx 400b , +
le moteur a 120 000kms,
( pour l'operation du demontage consisté a changer par precaution la chaine de distribution,tendeur et joint de pompe a eau et joint carter arriere)
Comme j'avais un moteur de 400 cx custom avec 30 000 kms qui trainait dans le garage,je l'ai remonté a la place du moteur de la routiere et
constatation,j'ai remarqué(cela n'engages que moi) que les vis filetees avant de la custom 400 etaient moins longues,par rapport a la routiere
et qu'en essayant de remonter l'ensemble (pare-carter+support de carenage)
,il y avait un hic!
J'ai du a regret, enlever mes pare carter pour garder le carenage qui protege mes 1m93
Ces pare- carters Rid Jouvin protegent bien des chutes,mais moins bien que le Bottelin Dumoulin
J'ai eu droit a un goujon cassé a 10 000 kms en 1982 (celui d'en bas a droite(resouder de l'Alpax fonte alu ,cela tient pas!)
Je roule avec le moteur tenant sur 3 goujons Avant(l'autre c'est pour decorer
Avait vous remarqué qq chose sur ces modeles de goujons entre routiere et custom
Merci pour l'eclairage de ma lanterne(vos reponses)
Jo
oui c'est un parecylindre gauche ,(en regardant le phare de la moto) de la marque RID JOUVIN 250frs la paire a l'epoque 1982
il se monte sur les attaches (4)avant moteur et radiateur et l'autre au gousset du bas du cadre cote alternateur
J'ai remarqué une chose,
en enlevant mes pare cylindres Rid Jouvin
+mon support de carenage" silverwing" d'occase,de ma cx 400b , +
le moteur a 120 000kms,
( pour l'operation du demontage consisté a changer par precaution la chaine de distribution,tendeur et joint de pompe a eau et joint carter arriere)
Comme j'avais un moteur de 400 cx custom avec 30 000 kms qui trainait dans le garage,je l'ai remonté a la place du moteur de la routiere et
constatation,j'ai remarqué(cela n'engages que moi) que les vis filetees avant de la custom 400 etaient moins longues,par rapport a la routiere
et qu'en essayant de remonter l'ensemble (pare-carter+support de carenage)
,il y avait un hic!
J'ai du a regret, enlever mes pare carter pour garder le carenage qui protege mes 1m93
Ces pare- carters Rid Jouvin protegent bien des chutes,mais moins bien que le Bottelin Dumoulin
J'ai eu droit a un goujon cassé a 10 000 kms en 1982 (celui d'en bas a droite(resouder de l'Alpax fonte alu ,cela tient pas!)
Je roule avec le moteur tenant sur 3 goujons Avant(l'autre c'est pour decorer
Avait vous remarqué qq chose sur ces modeles de goujons entre routiere et custom
Merci pour l'eclairage de ma lanterne(vos reponses)
Jo
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos