Petit coup de gueule sur les "vieux"

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

vroum a écrit :
GILLES 53 a écrit : Des jeunes cons avec la sportive de l’année faisant péter le rupteur (débridé ou plutôt non bridé) sans casque, sans gants et sans pantalon !
A l'époque où j'ai mis en vente le Silverwing, j'avais convenu d'un rdv avec un éventuel jeune acquéreur et j'ai eu la surprise de le voir arriver en short et T.shirt, pour faire un essai routier. :down
Sur la Cote d'Azur l'été c'est la fête aux kékés, Gsxr, Zzr, Cbr sont de sortie avec dessus des "motards" en tongs, short et debadeur :pffff:

Pendant ce temps aux urgences y a une recrudescence de pizzas humaine..


P.S. Samedi troisieme innondation du garage...60 cms d'eau. Dans un autre post on parlais avec Vroum de faire un VFS sous marin et bien je crois qu'on est pas loin de le realiser ;)
vroum

Message par vroum »

Il est en bord de Siagne, ton garage, Poyo ? :? (même pô drôle !)
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

Gagné !!

Tu connais la residence Les 3 Rivieres a Mandelieu ?
Elle porte bien son nom celle la :(
vroum

Message par vroum »

Voui, je situe bien, c'est du côté de Capitou, vers le stade et pas loin de la Siagne ! Si ça peut te rassurer, ceux qui sont proches du Riou de l'Argentière ne sont pas mieux lotis ! Pour ma part, lorsque j'habitais Mandelieu la Napoule, j'étais sur le San-Peyre, à l'abri des problèmes d'inondation.
Image
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

Tout le bord de Siagne est zone inondable, c'est des anciennes zones marecageuses, ce qui n'empeche pas la construction de residence, Z.I. etc etc
Ce Week End Mandelieu a connue de belles averses et pas mal de dégats...:(

Je remarque que c'est depuis que Bartofer a critiqué le temps de la Cote d'Azur qu'il pleut des cordes....doit etre un peu sorcier ce gars.. :sawachier:
Répondre