TRANSFORMATION CX 500 SILVERWING
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Belle réalisation, nous pourrons faire route commune et emmener des bagages!
Moi j'ai misé sur la protection, les bagages et l'autonomie, tous pleins faits je ne dois pas être loin de 265 Kg sans avoir mis la moindre chose dans les soutes!!
Moi j'ai misé sur la protection, les bagages et l'autonomie, tous pleins faits je ne dois pas être loin de 265 Kg sans avoir mis la moindre chose dans les soutes!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Exact Papymoto, dans certaines situations le balourd est important mais cela ne m'empêche pas de me faire plaisir dans les virolos, faut juste faire un peu plus gaffe lors des enchainements avec le réservoir au 3/4.
Le plus délicat étant la montagne dans les épingles très serrées, la direction devient vraiment tombante, faut bien maintenir la moto avec les gaz et être de préférence en duo, cela allège un peu l'avant.
Sinon sur grande route c'est royale, on se repose sur le réservoir
Le plus délicat étant la montagne dans les épingles très serrées, la direction devient vraiment tombante, faut bien maintenir la moto avec les gaz et être de préférence en duo, cela allège un peu l'avant.
Sinon sur grande route c'est royale, on se repose sur le réservoir
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
ah, parce que ça freine une CX ????sistero a écrit :en cas de freinage d'urgence, les choses de la vie risquent de devenir des choses sans vie pour un moment
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
bien sur que ca freine Fred une CX, pourquoi tu as un doute? ca freine presque autant qu'une 2CV des années 60, monsieur et fier, il a du frein sur le ST
bonne route fred, et prends beaucoup de plaisir avec ta nouvelle béte
bonne route fred, et prends beaucoup de plaisir avec ta nouvelle béte
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- the barbar59
- CXMen OR
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 09 août 2009 21:06
- Localisation : lambersart
- Contact :
- citronico
- CXMen Master
- Messages : 108
- Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
- Localisation : bliesbruck
- Contact :
VETTER
salut à tous , ma belle est sur le site de monsieur GRAIG ET CAROL VETTER
GRAIG VETTER
GRAIG VETTER