Salut à tous

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

TurboMitch
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 15:20
Localisation : Paris

Salut à tous

Message par TurboMitch »

Salut,

je suis l'acquéreur du CX Tokyo Sauce de Jnck :) j'ai 24ans, habite Paris et c'est ma première moto (j'ai eu mon permis vendredi dernier). Jnck m'a conseillé de m'inscrire ici en me vantant les mérites de la communauté de ce forum.

à bientôt!!!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut Micht, bienvenu.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
joel

Message par joel »

Salut Mitch, quel chance tu as!
démarrer avec la "Tokyo sauce" modèle unique, réalisé par un de nos membres incontournable :up :binouze:
Bonne route et te laisse pas faire par toutes les minettes qui vont te sauter dessus!!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi tu es exactement où il faut être et nous nous verrons très certainement sur paris je travaille dans le 13ème mais je bouge sur les hosto de Paris
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

bienvenue à toi l'ami :wink:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
TurboMitch
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 15:20
Localisation : Paris

Message par TurboMitch »

Merci à tous pour l'accueil!!

Je suis dans le 15eme précisément mais le CX a du rester sur les Champs où je bosse...:( impossible de la démarrer hier soir après le taf et rebelotte ce matin... du coup j'ai repris le Ludix et c'est vraiment la loose!

Ramdam du Fat Club vient me filer un coup de main demain vers 14h pour voir le problème, je croise les doigts pour que ce soit réglé vite, j'ai roulé 2 jours avec et là le moral en prend un coup!!!

je vous tiens au courant

++
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

salut mitch et bienvenue sur le forum des félés, pour ton tokyo sauce, nous avons suivi sa construction, si tu as besoin de conseils ou de piéces :trouve: :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
TurboMitch
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 15:20
Localisation : Paris

Message par TurboMitch »

sistero a écrit :salut mitch et bienvenue sur le forum des félés, pour ton tokyo sauce, nous avons suivi sa construction, si tu as besoin de conseils ou de piéces :trouve: :binouze:
C'est noté!! :) On verra le verdict demain, mais pour mon problème de démarrage si c'est les bobines j'aurais sûrement besoin de faire appel à vous...:/
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut et bienvenue à la maison.

Juste pour rire, 2 choses à regarder largement avant les bobines:
- ai je bien ouvert l'essence ?
- mon contacteur d'urgence (le truc rouge sur le guidon à droite) est il bien sur ON ?

après, explique dans un post fait pour les symptomes exacts: ca tourne mais ca démarre pas, elle tousse , ou pas, il se passe rien ... etc ...
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Message par vroum »

fred la muppet a écrit :salut et bienvenue à la maison.

Juste pour rire, 2 choses à regarder largement avant les bobines:
- ai je bien ouvert l'essence ?
- mon contacteur d'urgence (le truc rouge sur le guidon à droite) est il bien sur ON ?

après, explique dans un post fait pour les symptomes exacts: ca tourne mais ca démarre pas, elle tousse , ou pas, il se passe rien ... etc ...
Tu ne crois pas si bien dire, fred. Le jeune type qui m'a acheté le Silverwing m'a fait le coup. Il est parti de chez moi avec sa nouvelle bécane. Il s'est arrêté à Bordeaux pour assister à un match de fous. A la nuit tombée, il m'appelle paniqué pour me dire que la bécane ne démarre plus ! Je fais le point avec lui et je finis par lui demander sur quelle position est "le gros bouton rouge" : gauche, milieu, droite ? Hé ben, il avait même pas vu que le coupe-circuit était sur "off". Tout content, il repart et rebelote : il me rappelle pour me dire qu'il est en panne de carburant (le moteur s'est arrêté en roulant) et là je lui explique qu'il existe une manette sous le réservoir, qu'il convient de basculer sur "res" afin de passer sur la réserve d'essence !... :lol:
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

belgom dans le monde CX-Men and Women Maxime ... c'est plus qu'un Forum c'est un état d'esprit
j'ai plus de CX et je suis toujours la :binouze: d'ailleurs je compte bien en remonter un autre CX
à la sauce Dragster en version CX- turbo si j'en trouve un à pas trop cher.
What news : j'ai viré ma kuti pour un quatre patte GPZ ZX que je vais préparer à la sauce RodKustom,
je vous ferai un post sur le sujet ...
Best Regards

J" :binouze:
Image
TurboMitch
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 15:20
Localisation : Paris

Message par TurboMitch »

Merci J!!!! ;)

J'ai retenté de la démarrer hier et elle était à deux doigts de partir j'y ai cru... Ça doit pas être bien grave, je croise les doigts pour que BlackDam puisse m'aider tout à l'heure!!!!
Te tiens au jus!!

+++
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

Oui cela doit être une bobine qui n'a pas aimé l'humidité du clima parisien ! en espérant que cela soit ça et nan pas le stator :?
vous zen pensé koi les CX-Mens ?
Image
Avatar du membre
jlv58
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 19:15

Message par jlv58 »

Bougie.
Jean-Luc
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

le stator n'empêche pas de démarrer, une batterie juste si, des bougies limites, des bobines usées aussi mais même là les deux simultanément ça fait bizarre. Elle devrait démarrer sur un cylindre. Tu es certain que l'essence arrive?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre