Symptome de la bobine qui fatigue
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- jnck
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Symptome de la bobine qui fatigue
"llo les CX-Men ... vos commentaires et vécu d'une Bobine de CX qui fatigue avant l'arrêt total de la moto.
best regards
J"
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- jeag
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Pour moi, ça a commencé par des micro-coupures à chaud, comme s'il n'y avait plus d'essence, de quelques secondes, puis quelques minutes, jusqu'à ce que je sois obligé d'attendre qu'elles refroidissent pour redémarrer.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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peux pas t'aider, ça m'est jamais arrivé
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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Coupure allumage ?
Bonjour, ca vient aussi des blocs OKI MPS 200 pour ceux qui en sont équipés.
Vu leurs conception à la longue ils surchauffent, donc ils coulent et déconnent par intermittence.
Il me reste deux de ses allumages moderne de conception, si ca intéresse quelqu'un.
Cordialement.
Vu leurs conception à la longue ils surchauffent, donc ils coulent et déconnent par intermittence.
Il me reste deux de ses allumages moderne de conception, si ca intéresse quelqu'un.
Cordialement.
Ca mécanique, ca roule et ca me plait !
Ben sur ma 500 routières,j'avais depuis quelque temps des crafouillages à la reprise à bas régime et par hasard,j'ai démonté mon fusible principal (pour controler l'ampérage)
C'est bien un 30 ampère qui y est ,mais les 2 petites vis qui le tiennent devaient faire un mauvais contact car un peu oxydées par l'hiver et la pluie!
Le fusible était prèt à me laisser en panne!
Depuis son remplacement,fonctionnement normal!
C'est bien un 30 ampère qui y est ,mais les 2 petites vis qui le tiennent devaient faire un mauvais contact car un peu oxydées par l'hiver et la pluie!
Le fusible était prèt à me laisser en panne!
Depuis son remplacement,fonctionnement normal!
- auverland86
- CXMen Master
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Foutue panne intermittente
Ma See Dam me fait des coupures sur 1 cylindre.
Dès fois à chaud, dès fois à froid..... et jamais longtemps!
Première étape, je change l'anti-parasite.... et bien sur plus-tard cela recommence!
Deuxième, je change la bougie..... et après quelques temps re-belote!
Troisième.. je change la bobine.... et le caprice continu!!!!
Je vais passer à l'étape OKI!!!!!
Si c'est pas ça..... c'est le capteur dans le moteur et là.... faut tout démonter!
Géniales les pannes intermitentes... quand tu prends ton testeur....ça fonctionne bien!!!
J'avais eu le cas sur ma bol d'or.... et c'était le capteur qui merdait.... il m'a fallu du temps pour trouver la panne. Cela se faisait à chaud et dès que tu arrêtes le moteur pour démonter et tester cela suffit pour que cela refonctionne....
Ma See Dam me fait des coupures sur 1 cylindre.
Dès fois à chaud, dès fois à froid..... et jamais longtemps!
Première étape, je change l'anti-parasite.... et bien sur plus-tard cela recommence!
Deuxième, je change la bougie..... et après quelques temps re-belote!
Troisième.. je change la bobine.... et le caprice continu!!!!
Je vais passer à l'étape OKI!!!!!
Si c'est pas ça..... c'est le capteur dans le moteur et là.... faut tout démonter!
Géniales les pannes intermitentes... quand tu prends ton testeur....ça fonctionne bien!!!
J'avais eu le cas sur ma bol d'or.... et c'était le capteur qui merdait.... il m'a fallu du temps pour trouver la panne. Cela se faisait à chaud et dès que tu arrêtes le moteur pour démonter et tester cela suffit pour que cela refonctionne....
Le Did.