volatyl a écrit :C'est con, mais des fois je me demande si je ne suis pas né avec 25 ans de retard. Surtout lorsque je vois ces images.
Je sais pas moi, je pense que c'est encore un autre plaisir de les apprecier aujourd'hui 25 ans + tard, si t'avais eu ton age d'aujourd'hui il y a 25 peut etre que tu ne les aurait pas regardé et que tu t'interesserai a + vieux encore !
Enfin je pense.
Modifié en dernier par Dante34 le sam. 24 oct. 2009 11:14, modifié 1 fois.
mr fred a écrit :Moi je me fais foutre de ma gueule quand je parle Bol d'or, CBX, GSX, TY et consort.
Un peu moins, depuis je me suis pointé avec Eléonore 3, la semaine dernière.
Certains croient encore que le RAM AIR Kawa ou l'injection sont des nouveautées.
J'ai les mes gouts pir les becanes,j'ai d'ailleur possede plusieur de celles en photo.Par contre le ram air kawa est assurement une nouveaute.C'est un brevet suzuk.J'ai roule avec un 380 et une 250 GT deux temps equipe des fameuses culasses RAM-air.
mr fred a écrit :Moi je me fais foutre de ma gueule quand je parle Bol d'or, CBX, GSX, TY et consort.
Un peu moins, depuis je me suis pointé avec Eléonore 3, la semaine dernière.
Certains croient encore que le RAM AIR Kawa ou l'injection sont des nouveautées.
J'ai les memes gouts pour les becanes,j'ai d'ailleur possede plusieur de celles en photo.Par contre le ram air kawa est assurement une nouveaute.C'est un brevet suzuk.J'ai roule avec un 380 et une 250 GT deux temps equipe des fameuses culasses RAM-air.
mr fred a écrit :Moi je me fais foutre de ma gueule quand je parle Bol d'or, CBX, GSX, TY et consort.
Un peu moins, depuis je me suis pointé avec Eléonore 3, la semaine dernière.
Certains croient encore que le RAM AIR Kawa ou l'injection sont des nouveautées.
J'ai les mes gouts pir les becanes,j'ai d'ailleur possede plusieur de celles en photo.Par contre le ram air kawa est assurement une nouveaute.C'est un brevet suzuk.J'ai roule avec un 380 et une 250 GT deux temps equipe des fameuses culasses RAM-air.
SORRY, je m'a planté, en plus en ayant possédé un 550GT, qui plus ai, avant aussi un système de récupération de l'huile au niveau de l'embiellage, et qui le réinjectait au milieu de chaque cylindre.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.