bonjour d'1 joseph

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

t'as raison Yves, suis pas énervé tu sais, suis en rage

tiens joseph, toi qui apprends la construction des maisons en bois (il y en a de trés belles d'ailleurs) tu peux pas en construire une petite d'1m80 x 0,70 x 0,90 avec un couvercle, 4 poignées, sans fenétres . du platane suffira c'est pour bruler :lol:

je plaisante, bien sur, tout ceux qui ne connaissent savent que je suis 8)

mais bon y a des limites :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Eric a écrit:Après c'est le petit Jésus dans la crèche! Rigole

Non!Par solidarité avec nos potes cheminots, c'est le petit train dans le tunn

C'est plus romantique! 8)
Alexandre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 19:32
Localisation : TALANT

Message par Alexandre »

Bienvenue à toi, Weedoz,
Bon apprentissage de la moto et bonne chance pour le permis.
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

tiens joseph tu trouveras peut etre une marie qui te conviennes ici http://www.siblu.fr/france/vendee/le_bois_dormant.php ce sera ta belle au bois dormant
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
joel

Message par joel »

Salut Joseph, Bienvenue !

moi, j'aime la MOTO, toutes les motos, même celles d'aujourd'hui, la population motarde est trés conservatrice, quand on pense,
que 99% des modèles 2010 sortent avec les mêmes principes techniques qu'en 1920 (exemple: La fourche, même inversé!)

:crazy je te laisse réfléchir la dessus...
Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

Message par weedoz »

woh woh woh...
tout ce monde rien que pour moi.point trop n'en faut il faut savoir garder mesure en tout.
(et merde vais encore etre a la bourre.)
J'AI UNE MARIE mais ce que je voulais dire c'est qu'elle ne s'appelle pas vraiment marie...

-sistero: ca me parait être les bonnes mesures pour une belle mère...???

je repasse ce soir suis trop en retard sory.
tcho
if in doubt, flat out !!!
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Bien venu

Message par claudchen »

Bien venu joseph, je suis aussi nouveau sur ce site et l’accueille est très convivial c’est vrai et comme les autres membres je suis impatient de voir la belle. Au plaisir. Claude. :hello
Bonne continuation a votre site. claude.
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 476
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

bienvenu a toi et bonne chance pour ton permis
ca fait plaisr de voir des jeunes comme toi s' intérressé a des vielles bécanes, sa doit etre génétique :lol:
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Bienvenue à toi et ta bécane,sont chouettes nos vieilles et pas en plastique avec moteur électrique,ca vibre,ca roule pas vite,faut dire que ca freine pas trop non plus;mais on les aime... :) et bonne m...e pour le permis 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

bonjour, bienvenu sur ce forum.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

Message par weedoz »

encore une fois merci à tous.

en fait ce qui me derange le + dans les motos de maintenant c'est comme l'a dit PAPYMOTO, le plastique qui abonde de partout, et le pire c'est la puissance des moteur qui laisse croire à de jeunes chauffeur qu'ils sont sur un circuit.
je parles en connaissance de cause, mon pere a donné le virus de la moto à mon meilleur ami(et oui à lui aussi) faut dire qu'on se connait depuis la naissance...
et donc mon meilleur ami a commencé avec 1 monstro(je suis désolé pour ce que je vais dire...) j'adore la forme du monstro et son allure agressive mais d'ici à ce que j'en achète une...la peinture du cadre...de la gouache, moteur peint avec de la peinture qui cloque avec la chaleur...je pense qu'il y a comme qui dirait un problème... bref c'est là que mon meilleur ami s'est dit(apres avoir cassé le moteur...)bah je passe à plus puissant...1100 gsxr de 1987 uep il fait partit d'un groupe de motard qui depuis cette moto l'appel on/off bah uep quand il vont à l'enduro du touquet ou au mans, mon meilleur ami tape des pointes à 270 puis il attend les autres...et il ne fait que ca...maintenant il roule en 1000 TLR.lui même m'a dit "elle me fait peur" mais ca ne l'empêche pas de rouler comme un taré et quand je regarde tous les jeunes que je connais qui pratiquent la moto, ils ont tous des bécanes qui roulent fort et ils ne peuvent pas s'empêcher de taper dedans.et ce qui m'écœure encore + c'est qu'on a tous un ami en commun qui s'est tué sur l'A1 il y a 2ans 1/2 en Z1000 mais rien n'y fait.

je voudrais qu'ils prennent conscience que la moto c'est un véhicule plaisant mais qui ne doit pas devenir une arme.
sur circuit je ne dirais rien c'est fait pour ca mais là...

bon et sinon faut dire aussi que le bruit, que dis-je, la musique qui sort de nos bonnes vieilles et bien + agréable que le bourdonnement de la plupart des motos récentes.

autre chose...un ami à moi assez connu dans le monde de la moto cross roulait il y a quelques temps en 125 aprillia rs replica.
son pneu arrière faisait 1X1/2 le pneu arrière de la cx... ils se basent sur quoi pour mettre des boudins aussi large.quand je vois à quel point la cx tient le pavé meme en attaquant bien je vois pas l'interret de mettre du si gros...

bon je vais arreter ou on va me prendre pour un râleur mais c'est tout ca qui fait que je préfère les anciennes. :D

-axel racer:AH ben je suis pas le + jeune alors!!!
ca a commencé quand j'avais 15ans... ma tite mob tout mes potes voulaient des 103, des mécaboites, des boosters...et moi j'ai pris ce que je trouvait le + éloigné de leurs idées...une 88 et oui une vieille bleue de papy.
1 semaine apres mon achat on ne la reconnaissait plus: selle rabaissée à l'extreme, pot long sans cartouche, fare rond, + petit garde boue à l'arriere et à l'avant.mais par compte j'ai toujours gardé la couleur... :)
je l'ai toujours mais depuis le temps elle en a vu des gamelles.
faut dire j'essayais toujours de suivre les autres dans les arsouilles (fan de ed la poignée) comme j'avais beaucoup moins de puissance je jouais sur le freinage(et à vrai dire je jouais avec pas grand chose...)ca ma vallu un morceau de genou, un morceau de coude,beaucoup de pantalons et 2 casques mais m'en suis toujours tiré(faible vitesse).
if in doubt, flat out !!!
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

weedoz a écrit :encore une fois merci à tous.



1 monstro(je suis désolé pour ce que je vais dire...) j'adore la forme du monstro et son allure agressive mais d'ici à ce que j'en achète une...la peinture du cadre...de la gouache, moteur peint avec de la peinture qui cloque avec la chaleur...je pense qu'il y a comme qui dirait un problème... b

Et ben c'est quoi cette Ducat qu'il avait ton pote ? repeinte ?
J'ai eu deux Mostro ( et pas Monstro hein !!), une 900 ssie et jamais eu de tels problemes.
Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

Message par weedoz »

bah lui c'était une mostro black ou dark un 600...
un ami a moi a un 996(je crois que c'est ca) et pareil, la peinture cloque...
mon pote a sa chaine qui a laché et qui est venue exploser tout le bas moteur...
mon pere lui a racheté la moto et l'a entièrement refaite.il pensait la garder mais il trouvait que ca ne valait pas le coup...
if in doubt, flat out !!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Joseph et bienvenue à toi et à tes idées toutes neuves et jeunes. Je te souhaite de réussir au plus vite ton permis et de savourer ensuite la conduite d'une moto sur nos magnifiques routes.
Tu as fait un peu connaissance avec certains membres du forum et tu as aussi pu voir que chacun avait un avis bien personnel.
Tu connaitras le mien le jour où on se rencontrera (c'est trop long à écrire t il vaut mieux faire débat devant une bière à une concentre)
A bientôt sur une route :binouze:
Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

Message par weedoz »

ok pour LES bieres ;-)
if in doubt, flat out !!!
Répondre