encore une fois merci à tous.
en fait ce qui me derange le + dans les motos de maintenant c'est comme l'a dit PAPYMOTO, le plastique qui abonde de partout, et le pire c'est la puissance des moteur qui laisse croire à de jeunes chauffeur qu'ils sont sur un circuit.
je parles en connaissance de cause, mon pere a donné le virus de la moto à mon meilleur ami(et oui à lui aussi) faut dire qu'on se connait depuis la naissance...
et donc mon meilleur ami a commencé avec 1 monstro(je suis désolé pour ce que je vais dire...) j'adore la forme du monstro et son allure agressive mais d'ici à ce que j'en achète une...la peinture du cadre...de la gouache, moteur peint avec de la peinture qui cloque avec la chaleur...je pense qu'il y a comme qui dirait un problème... bref c'est là que mon meilleur ami s'est dit(apres avoir cassé le moteur...)bah je passe à plus puissant...1100 gsxr de 1987 uep il fait partit d'un groupe de motard qui depuis cette moto l'appel on/off bah uep quand il vont à l'enduro du touquet ou au mans, mon meilleur ami tape des pointes à 270 puis il attend les autres...et il ne fait que ca...maintenant il roule en 1000 TLR.lui même m'a dit "elle me fait peur" mais ca ne l'empêche pas de rouler comme un taré et quand je regarde tous les jeunes que je connais qui pratiquent la moto, ils ont tous des bécanes qui roulent fort et ils ne peuvent pas s'empêcher de taper dedans.et ce qui m'écœure encore + c'est qu'on a tous un ami en commun qui s'est tué sur l'A1 il y a 2ans 1/2 en Z1000 mais rien n'y fait.
je voudrais qu'ils prennent conscience que la moto c'est un véhicule plaisant mais qui ne doit pas devenir une arme.
sur circuit je ne dirais rien c'est fait pour ca mais là...
bon et sinon faut dire aussi que le bruit, que dis-je, la musique qui sort de nos bonnes vieilles et bien + agréable que le bourdonnement de la plupart des motos récentes.
autre chose...un ami à moi assez connu dans le monde de la moto cross roulait il y a quelques temps en 125 aprillia rs replica.
son pneu arrière faisait 1X1/2 le pneu arrière de la cx... ils se basent sur quoi pour mettre des boudins aussi large.quand je vois à quel point la cx tient le pavé meme en attaquant bien je vois pas l'interret de mettre du si gros...
bon je vais arreter ou on va me prendre pour un râleur mais c'est tout ca qui fait que je préfère les anciennes.
-axel racer:AH ben je suis pas le + jeune alors!!!
ca a commencé quand j'avais 15ans... ma tite mob tout mes potes voulaient des 103, des mécaboites, des boosters...et moi j'ai pris ce que je trouvait le + éloigné de leurs idées...une 88 et oui une vieille bleue de papy.
1 semaine apres mon achat on ne la reconnaissait plus: selle rabaissée à l'extreme, pot long sans cartouche, fare rond, + petit garde boue à l'arriere et à l'avant.mais par compte j'ai toujours gardé la couleur...
je l'ai toujours mais depuis le temps elle en a vu des gamelles.
faut dire j'essayais toujours de suivre les autres dans les arsouilles (fan de ed la poignée) comme j'avais beaucoup moins de puissance je jouais sur le freinage(et à vrai dire je jouais avec pas grand chose...)ca ma vallu un morceau de genou, un morceau de coude,beaucoup de pantalons et 2 casques mais m'en suis toujours tiré(faible vitesse).