Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!
Pourriez-vous me filer une bonne adresse pour 2kits de rénovation carbus et peut-être plus ? Car ici c'est la galère pour les pièces !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance !
Salut,
tu peut aller sur le site de wemoto (prix corrects et disponibilité)
Sinon, tu as CMS(NL) ou encore e-bay allemand
( faut farfouiller, c'est en allemand, mais c'est une mine d'or...)
D'un point de vue elec,
regarde sur le forum, il doit y avoir les schémas.
Pour tes carbus, dans un premier temps avant d'acheter des kits qui coûtent chers, dis déjà quels sont les problèmes. Si possible prends des photos pour les mettre ici sur le forum dans la partie carbus, et ensuite, on a toujours des pièces qui traînent... Enfin si vraiment il faut refaire les joints etc, les adresses sont déjà sur le forum, je les ressors régulièrement. wemoto est aussi un bon site et les prix largement abordables.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Gilles, pour un perfectionniste comme toi, il faut tout démonter et passer toutes les pièces une à une à l'ultrason après un véritable décapage à bain d'acétone ou dans le genre. Pour une utilisation normale, un simple nettoyage standard suffit.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Voici des photos , y manque un petit butoir en caoutchouc entre les deux gicleurs ! + Un collier pour une pipe d'admission ! A propos des pipes (d'admission bien sûr !) les vis sont-elles de longueur différentes ?
gauche sans
droite avec
collier
Vis gauche et droite
Pour les vis j'en ai, elles ne sont normalement pas de longueur différente, je dois aussi avoir des bouchons je te tiens au jus. Si ce n'est que ça qu'il te manque ce n'est pas la mort. Envoie moi ton adresse par MP.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
si d'un coté tu as des vis de longueur différentes, vérifie la profondeur des trous, avec un tournevis fin, tu fais une marque et tu recommence dans l'autre, possible vis cassée dans le bloc necessitant un repercage plus profond et un taraudage plus long
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987