Guernesey 2010

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

Guernsey Phil a écrit :J'ai déjà 21 motards dans ma liste! Tous qui ont une préférence ont choisi Septembre. Donc, c'est Septembre! :bravo: :bravo: :bravo:

Marquez le WE 17-18-19 Septembre pour visiter nôtre île tres jolie.

:binouze:

Le siège du Scouts a tous les facilités - dormitoires, cuisine, douches etc. Quand j'ai plus d'information.................
Merci pour la concertation! drôle de démocratie...
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Pourquoi pas, en fonction du prix...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
joel

Message par joel »

Disons qu'au détriment du site, c'est Chacun pour soi! :lol:
et si je sais, je ne partage rien, et tant que tu y es, donnes moi tout! :lol:
michael

Message par michael »

et phil...............si je te dirai non ????????? :P :baston
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6244
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je ne serai pas de cette sortie je suis deja pris le 18 ,19 septembre pour une sortie jacques :binouze:
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Salut à tous!

Les preparations continuent! Je ne puis pas confirmer le prix final, mais il-y-a des choses déjà fixées.

Le lieu sera le siège des Scouts, “Guernsey Scout & Guide Headquarters”, Rue Maingy, Vale, Guernesey. GY6 8NL. Le lieu a tout pour le camping – douches, toilettes, hostel et autres facilités.

Le camping est gratuit! Les petits déjeuners de Samedi et Dimanche et le répas de Vendredi soir sont aussi inclus dans le prix. Mes idées pour le Samedi soir ne sont pas fixées mais c’est possible que nous allons au pub que est 5 minutes à pied.

Il-y-a un hostel avec 3 dormitoires que dont 32 lits. Ces lits sont disponible au prix de £4 per personne, per nuit et je vais reserver pour les premiers qui demandent. Chacun doit porter son sac de couchage! C’est plus simple que porter aussi les tentes, n’est-ce pas? Le hostel a ses propres douches, toilettes, cuisine at salle-à-manger.

Je vais faire un formulaire de reservation, mais je voudrais que vous me dire vos intentions pour aider mes plans. Il-y-a encore beaucoup pour faire!

Excusez-moi pour mon français mauvais! Je suis à essayer bien!
Boas curvas,
Phil
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9132
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je ne peux pas y aller, mais ne t'en fais pas pour ton français, on comprend très bien :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

quand tu as une idée du prix avec la traversée tu nous dis.
Pour moi ça dépendra du prix surtout.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pour moi c'est comme Fred, ça dépend du prix global, et en plus il ne faut pas oublier aussi la virée en Espagne concoctée par Joël et J-Louis !
C'est quand qu'on va en Espagne, les copains ? :up

Perso, je ne me vois pas faire l'Espagne en juillet ou août (ça cuit sous les cuirs !). :binouze:
joel

Message par joel »

On va le savoir avant la fin de 2009, le plus vite possible,
t'as raison Jean mi en Aout les cuir sont à 50° dans le désert de Tabernas!!! :binouze:

On tiendra compte des différentes sortie, par respect pour tous :up
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1291
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes

Message par stansfield »

Cool .... j'attends les news pour m'organiser

des fois le temps passe trop doucement !!!

:moto:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6244
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bonjour mick m'a decidé je vien et peut etre avec madame , m'on fils avec la vmax et m'a fille je te confirmerai pour le nombre mais pour moi aucun probléme jacques :binouze:
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Il y a toujours quelque chose, n'est-ce pas?

Le Commissaire pour les scouts à Guernesey a écrit pour moi. Il a décidé de passer outre à l'administration et a annulé la réservation. Il se contredit un peu en disant qu'il souhaite maintenir les installations de "principalement" à utiliser à la jeunesse et le scoutisme. J'ai demandé une réunion pour discuter de cela, mais il a refusé.
:evil: :evil: :evil:

Il prendra sa retraite en Mai mais j'ai besoin de régler cette question d'ici là. Les dates seront les mêmes. Je suis à la recherche dans d'autres lieux, mais cela signifie que nous n'aurons pas l'utilisation de l'auberge. Nulle part ailleurs dans Guernesey a une auberge, donc, c'est le camping seulement.

Il y a encore beaucoup de choses à espérer. :lol: :lol: :lol: Qui d'autre est à venir alors?

:binouze:
Boas curvas,
Phil
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Guernsey Phil a écrit :Il y a toujours quelque chose, n'est-ce pas?

Le Commissaire pour les scouts à Guernesey a écrit pour moi. Il a décidé de passer outre à l'administration et a annulé la réservation. Il se contredit un peu en disant qu'il souhaite maintenir les installations de "principalement" à utiliser à la jeunesse et le scoutisme. J'ai demandé une réunion pour discuter de cela, mais il a refusé.
:evil: :evil: :evil:

Il prendra sa retraite en Mai mais j'ai besoin de régler cette question d'ici là. Les dates seront les mêmes. Je suis à la recherche dans d'autres lieux, mais cela signifie que nous n'aurons pas l'utilisation de l'auberge. Nulle part ailleurs dans Guernesey a une auberge, donc, c'est le camping seulement.

Il y a encore beaucoup de choses à espérer. :lol: :lol: :lol: Qui d'autre est à venir alors?

:binouze:
courage phil !!! on campera et on pique niquera s'il le faut !!! mais on vient !!! :binouze: A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

as tu des nouvelles du prix pour la traversée ?

Sinon, pour ton gars, il faut lui dire que l'on va devenir scout :lol:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre