.................

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

quand je ne pourrais plus enfourcher ma GL chose possible vu mes problémes de dos et de genoux, je préférerais la donner a un passionné qui continuras a la faire vivre, si je n'arrive pas a la vendre pour une bouchée de pain, et pourtant je suis trés loin d'etre fortuné :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum

Message par vroum »

sistero a écrit :quand je ne pourrais plus enfourcher ma GL chose possible vu mes problémes de dos et de genoux, je préférerais la donner a un passionné qui continuras a la faire vivre, si je n'arrive pas a la vendre pour une bouchée de pain, et pourtant je suis trés loin d'etre fortuné :binouze:
:bravo: :binouze:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

merci vroum,c'est ma nature, je suis comme ca et je changerais pas.............
pour info, j'avais une 125 K5 achetée 600 roros avec un tas de piéces de quoi en faire largement 2, j'ai refais le moteur et l'allumage complet en électronique, j'ai essayé de la revendre 400 avec tout le stock, elle est partie sur ebay a 200 roros, le mec et venu avec une voiture moyenne et une remorque, quand il a chargé (avec mon aide) il y en avait méme sur le siége passager, tellement heureux le gars il m'a filé 50 roros de+, mais c'était un amoureux de cette machine, j'étais content pour lui, méme si j'ai perdu pas mal de fric :D
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
joel

Message par joel »

Heureusement que vous êtes la, ça me remonte le moral, 8)
c'est pour ça que ce forum est magique, parce qu'il dégage le positif pour avancer :)
roulons tous ensemble (on a pas besoin d'être nombreux, mais de qualité)
et laissons ceux qui tronçonnent leurs motos avec les politiques et autres motophobes! :lol:
vroum

Message par vroum »

joel a écrit :(on a pas besoin d'être nombreux, mais de qualité)
Joël, tu lis dans mes penseés ou quoi ?! :bravo:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Personnellement, chacun fait ce qu'il veut avec sa monture, dans le fond ce n'est qu'un bout de ferraille, du plastique et un peu d'autres choses. Qu'il la garde ou qu'il la vende en pièce, qu'il pense qu'elle vaut un certain prix ou un prix certain. Que l'on soit d'accord ou non il en a le droit.
Je comprends son point de vu, mais je suis plutôt comme Sistero, c'est ce que j'ai fait avec ma propre 125.
Je l'avais mise en vente sur ebay, et en fait je l'ai vendue au premier qui est venu la voir chez moi qui avait eu la même et se l'était faite démontée dans la rue. Je l'ai vendue 2xmoins que ce que j'aurai pu en tirer dans problème. Mais au moins je savais que celui à qui je la vendais savait ce qu'il achetait d'ailleurs il a faillit ne pas l'essayer c'est moi qui l'ai obligé à faire un tour avec. Je me suis peut-être (très certainement) fait avoir pour le prix, mais c'est une autre façon de voir.

Chacun sa façon de voir, si vous n'êtes pas d'accord respectez-le quand même.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

Chacun fait ce qu'il veut, ça c'est sur!

Pour moi, tu es trop gentil Eric, quand on aime la moto, tu le dis toi même, on ne fait pas ça!
et quand on est intelligent, on ne va pas s'en vanter, si on le fait!

ta maison n'est qu'un tas de pierre, ta bagnole, un tas de ferraille, mais pourtant, il y a des choses à ne pas dire à un passionné,
pardon, mais moi, je suis un passionné! :)
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

sistero a écrit :quand je ne pourrais plus enfourcher ma GL chose possible vu mes problémes de dos et de genoux, je préférerais la donner a un passionné qui continuras a la faire vivre, si je n'arrive pas a la vendre pour une bouchée de pain, et pourtant je suis trés loin d'etre fortuné :binouze:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :binouze:
vroum

Message par vroum »

De: manucx29
A: vroum
Posté le: Sam 14 Nov 2009 00:13
Sujet: salut Citer le message
lâche moi, j'ai cessé de mettre des annonces hier sur le forum, et puis si je veux je mets, il y a un coin annonce, alors je post, je resterai sur ce forum car celà me plait . bonne fin de soirée, j'espère que tu vas passer une bonne nuit un petit sirop pour te calmer et ça iras mieux

De: manucx29
A: vroum
Posté le: Sam 14 Nov 2009 18:53
Sujet: cx Citer le message
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne... François CAVANNA
La liberté consiste à faire ce que je veux de mon brelon et de poster mes annonces.................... Manu

Manuchialeur, voici ma réponse :
Image
joel

Message par joel »

T'as de la chance Jean Marc, J'ai carrément reçu des insultes :lol: , MP à la poubelle :) , je ne perd plus mon temps :x
vroum

Message par vroum »

Je ne suis pas étonné, ça a l'air de bien coller avec le personnage ! Sacrée mentalité, quand même !... :down
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

joel a écrit :T'as de la chance Jean Marc, J'ai carrément reçu des insultes :lol: , MP à la poubelle :) , je ne perd plus mon temps :x
Oupssssss Joel le menteur pas cool , vous faites bien la paire vous deux......... vroum qui se permais de mettre les MP en ligne , le forum n'est pas là pour s'engueuler, ni pour agresser, drôle de mentalité que vous deux avez ........................ de ce fait, je ne répondrais plus à vos agressions :down :down
vroum

Message par vroum »

:baille Quand on veut abattre son chien, on dit qu'il a la rage !
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

:trouve:
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

J'vais peut etre passer pour un con ( qui a dit c'est pas la premiere fois hein ! c'est qui ..?? :):) ) mais pourquoi ce post part en cacahuète ?
Il vend sa moto en pièces et alors ? peut etre qu'il a besoin de place, d'argent ou je ne sais quoi et qu'il a pas le choix .
Apres j'ai pas compris le coup du sciage de cadre, pourquoi pas le donner a quelqu'un plutot que le jetter..

Ciao
Verrouillé