recherche protège cylindre et porte-bagage pour custom

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

recherche protège cylindre et porte-bagage pour custom

Message par gegefandemoto »

voici le modèle de protèges cylindres que je cherche ,+un porte-bagage,et la bielle droite chromée qui tient le cale-pied droit
Image
Image
Image
sur la photo de ma moto(la rouge) on vois le cale-pied et la bielle qui le tient est tordue
merci pour les infos
Avatar du membre
jean luc gauguet
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 20:40
Localisation : nantes st herblain

Message par jean luc gauguet »

salut j ai aussi une 500 cx c galère pour trouver 1 porte baguage chromé , mais les protèges cylindre ça se trouve dans casse moto mais le prix est élevé! cx. com est plus que honnete pour les pièces bon courage j luc.
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

pour ton pose-pied tordu ,dans l'attente d'un remplacant,tu peux toujours le chauffer coincé dans l'étau et le redesser à l'aide d'un tube ou d'une pince;pas avec les mains,c'est chaud! :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

Message par gegefandemoto »

Voila j'ai trouvé des pièces pour ma custom en très bon état après remise à neuf, il ne me manque plus que la bielle de cale pied, et le tube chrômé du radiateur.... j'ai payé tout cela 100€ et j'ai reçu des joints caoutchoucs ,de la visserie d'origine et le porte plaque noir qui se place sur le garde boue mais sur le modèle 1983 qui il me semble est différent du 1982: double disque avec double piston , garde boue avec bavette en caoutchouc et plaque de support pour la plaque minéralogiqueImage
les pièces que je vais enlever je les donne car malgré qu'elles ne sont pas en très bons états elles peuvent toujours servir
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

bon achat! :bravo:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Si tu te débarasse de la poignée de maintient passager je suis preneur,c'est pur mon pote,sa moto en est dépourvue.merci.Tu peux me contacter en MP pour les frais. :)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

jean luc gauguet a écrit :salut j ai aussi une 500 cx c galère pour trouver 1 porte baguage chromé , mais les protèges cylindre ça se trouve dans casse moto mais le prix est élevé! cx. com est plus que honnete pour les pièces bon courage j luc.
trouvé ça sur le bon coin ça peut t'interresser

http://www.leboncoin.fr/vi/68621425.htm?ca=12_s

@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

Message par gegefandemoto »

désolé il n'y avait pas de poignée de maintient et c'est pour cela que je devais trouver un porte-bagage qui me servira aussi pour placer deux sacoches en cuir
Répondre