il me reste a faire disparaitre cette fôret de fils qui sont bourré dans le phare , un peut de freinage et je serai le plus heureux des
homme car j'adore cette moto et quel moteur !!
PS: Il vaut mieux utiliser le bouton de Prévisualisation avant d'envoyer ton message comme cela tu pourras voir l'effet qu'il donne et corriger jusqu'à ce que cela fonctionne.
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ...
pierresc a écrit :tu veut que j'essaie de remettre les autres ?
Si tu veux vérifier comment j'ai fait apparaitre ta moto, cliques sur le mot "Citer" qui est en haut à droite du message où apparait ta moto.
Cela t'ouvrira un nouveau message de réponse que tu pourras compléter.
Je pense que la photo n'est pas apparue dans ton message car il vaut mieux que la ligne donnant l'adresse de la photo commence par le [ et finisse par le ];
pour cela, il faut passer à la ligne (ou sauter une ligne) avant d'inclure une photo.
Au fait, je la trouve superbe.
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ...
Une question,
ça change quelque chose à la puissance de la moto, de virer la gamelle d'échappement?
a mon avis non,mais cela répartit mieux la compression sur les 2 cylindres,chez BMW un tube relie les 2 coudes d'échappement pour à mon idée cette même raison,je crois donc qu'il vaut mieux ne pas la virer. D'ailleurs,si Sohishiro à pensé à la boçite à fumée ,je crois qu'il avait ses raisons