Et bien voilà en gros c'est terminé, ma custom peu passer l'hiver et se reposer pour le printemps, je n'ai plus que les joints spy et la remise en état de la fouche pour quel soit nikel
son numéro de chassis commence par 230 !j'en déduit qu'elle fait partie des dernière en construction (custom!) et que son système de freinage le démontre bien, elle bénéficie des dernières évolution: double piston et disques plus grands comme la serie E et 650 mais sans l'anti plongée!
autre détail qui m'étonne :le sigle HONDA ailé sur le réservoir est en métal doré??? je n'ai jamais vu cela sur les autres???
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Pour le freinage, tu vas faire des jaloux mais ce n'est pas le montage d'origine, le précédent proprio a tout simplement monté des étriers de GL 500 avec les supports étriers et les disques de la même machine tout simplement
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
en effet ça freine fort!!! et pour le câble il sera mieux placé au prochain démontage
je viens de la trouver sur le site, c'est looping qui me la vendue ,la photo placée dans la galerie en juin 2009! a été prise en 2006!!!
Mais hélas je ne l'ai pas eu dans cet état!
Etonnant nous avons tout faux!!! elle est d'origine comme les modèles trouvés dans la doc du forum!!!c'est bien un modèle conforme à son année
1982 avec un freinage doubles pistons ,une bavette arrière et un écusson de réservoir en métal
gegefandemoto a écrit :Et bien voilà en gros c'est terminé, ma custom peu passer l'hiver et se reposer pour le printemps, je n'ai plus que les joints spy et la remise en état de la fouche pour quel soit nikel
son numéro de chassis commence par 230 !j'en déduit qu'elle fait partie des dernière en construction (custom!) et que son système de freinage le démontre bien, elle bénéficie des dernières évolution: double piston et disques plus grands comme la serie E et 650 mais sans l'anti plongée!
autre détail qui m'étonne :le sigle HONDA ailé sur le réservoir est en métal doré??? je n'ai jamais vu cela sur les autres???
Déjà en en vente sur 2ememain.be,1850euros avis auxamateurs!
je l'ai mis en vente par principe ! car cela me permettera de trouver une épave ou le challenge est plus dur à réussir!mais je ne veux pas brader le prix de mon travail ( et des pièces que j'ai trouvé si vite avec beaucoup de chance)et si elle ne pars pas c'est tout aussi super ca veux dire que je devais la garder
de toute façon j'ai encore des détails de rénovation :fourche ,joint spy, polissage couvercle d'embrayage à faire! si je vend cela doit être parfait!!!